Invité Posté(e) le 23 mars 2012 Quand il a relaché la souris de l'arbre à chats et qu'elle a "volé" à cause de l'élastique.. Là j'aurais adoré voir sa tête !^^Sinon, toujours aussi beau et joueur.. ça fait très plaisir à voir des chats qui jouent... Au fait, très belles photos...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Qu'il est beau coquin !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Moi aussi j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 mai 2012 entrainement pour la chasse! bon, c est pas gagne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 mouais un gros flemmard ton Coquin, heureusement que tes félines chassent, elles.. et ne passent pas leur temps à faire la sieste Tu me diras, chez les lions c'est pareil ! les femelles au boulot, les gros mâles au dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 ça explique pourquoi mes 2 pâtés n'en font pas une rame.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Il a pas besoin de chasser, il a deux lionnes qui le font pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Lucy a écrit:mouais un gros flemmard ton Coquin, heureusement que tes félines chassent, elles.. et ne passent pas leur temps à faire la sieste Tu me diras, chez les lions c'est pareil ! les femelles au boulot, les gros mâles au dodo ! c'est exactement aux lions que je pensais en voyant la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Il squatte le lit au lieu de chasser les souris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Voui... c'est un félin quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 J'adore son regard sur cette photo, c'est tout plein de tendresse... Plein de carresses à lui et aux 2 miss aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Ohhh c'est trop mignon , quelle bouille il a ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 25 mai 2012 merci, je distribue les papouilles a tte la bande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Qu'elle tendresse ce chat !! magnifique comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 Bon, il a trouvé des proies qui ne remuent pas trop..^^Sinon, tes photos sont très belles. J'ai une préférence pour la dernière, toujours ce regard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Je vois qu'il ose s'attaquer à l'appareil photo ? Autrement, quel chasseur !!!Toujours un très beau regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 belles photos et surtout tres beau matou. Il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Magnifiques tes photos, avec un modèle déjà moins timide la vie privée de Coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 10 juin 2012 il a 2 ans et qqes not bon gros pere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Il est trognon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 17 juin 2012 O.O mon dieu ces photos sont sublimes! As tu déjà exposé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Ohhhhhhhhhh magnifique la photo (et le chat aussi bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme04 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Sublime cette photo , j'aime énormément l'ambiance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 twotosh a écrit:J'aime beaucoup la pantoufle trouée au bout, laissant ainsi poindre la naissance d'un orteil . (je sais , mon propos est inintéressant , mais il faut savoir entretenir sa réputation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 mais non Maitre Tosse! la profondeur de tes remarques judicieuses me plonge tjs ds des abimes de reflexion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Oulahhhhhhhhh ça chauffe les méninges effectivement à vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 twotosh a écrit:mais non Maitre Tosse! la profondeur de tes remarques judicieuses me plonge tjs ds des abimes de reflexion... La bêtise humaine a encore de beaux jours devant elle et je serai fier d'être son étendard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 C'est bien parti en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Superbe photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangue <3 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Il est vraiment photogénique ton chat ! Très très jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Rohhhhhhh quel sérieux ! quelle attention ! il fait très distingué sur cette photo !on voit que tu ne le laisses pas jouer à Diablo III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 LoL Lucy!Il est vraiment beau ce Coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 Superbe Coquin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Jolie !! j'adore =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Marre du paparazzi de service à voir Très bonne solution de ne laisser que les bouts de pattes dépasser !jolie photo ma foi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2012 Traqué même sous la couette !^^ Jolie photo, c'est vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Cathy_02 a écrit:Traqué même sous la couette !^^ Jolie photo, c'est vrai !!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites