Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 Magnifique cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Ah oui très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Joliiiiiiiiii ! j'aime le style avec très peu de lumière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly85 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 holala qu'il est beau ton chat ! il joue avec l'objectif et toi, c'est dingue ! j'adore son petit museau tout rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Les photos sont magnifiques! Il a des sacrées poses ton chat et il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 superbe photo et belle pause du chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 le coup d'oeil et ses moustaches ^^... trop belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Le regard tranquille ... très belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firena 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 MAGNIFIQUE VRAIMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 merci a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firena 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 les chats je les adore depuis que je suis toute petiteMon rève un élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Coquin a une vraie bouille à bisous ! Il est très beau : quel air pensif !Très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Magnifique chat, magnifique photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 J'adore, tu as de la chance de pouvoir le prendre au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 Superbe photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Très belle photo, mais...Tu as fermé le placard ? Pourquoi tu as fermé le placard.... Les miens, je leur fais ce coup là (les chats adorent les placards), ils me feraient des dessins dessus avec leurs griffes : je t'assure, tu sais style pyrogravure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 merci les filles!ah oui pkoi pas? bientot les bas reliefs de Toupette au centre pompidou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Ça pourrait être pas mal à vrai dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Ohhhhhhh Coquin passe sa soirée de réveillon à regarder les filles dormir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Comme toujours, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2013 Les fauves ont leur canap !^^ Hier soir, je me suis couchée à 21h, crevée (les cachets que j'avais pris pour soulager mon mal de dos m'ont fait bien dormir.. c'est déjà ça). PAs mangé non plus j'avais pas faim.. Enfin bref, le réveillon de rêve !!^^ Et aujourd'hui, comme il fait un temps de merde, je vais être coincée dedans, avec mon mec qui est déjà (et depuis un bon moment) devant son ordi et les gosses qui eux sont collés à leur ds.. Passionnant !! Et quand j'en parle à mon mec , il trouve ça normal... Bon, vous savez quoi, dès que j'ai ENFIN trouvé un job je me casse, moi je ne supporterai pas ça ad vitam. Grande résolution pour 2013 !De toutes façons, j'ai les inconvénients de qq un qui vit seul sans en avoir les avantages.. Alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 ah, a ce point la? oups....tu vas etre la premiere en Mongolie, alors....Spoiler: ah, tu pourras passer un coup de balai ds ma yourte, stp?....je deconne, Cathy, je deconne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Très belle photo Two !!Oh bah dis donc je pensais pas que s'en était arrivé à ce point là Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 J'adore ta photo two! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bien triste réveillon, Cathy...Remarque, le mien n'a guère été plus sympa...Devant la télé avec mon mari et Mélanie, ma dernière..Two, comme toujours, les photos de tes minous sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 merci bcp....???? pkoi? t invites tt le quartier d habitude? pas tres sympa pour ta fille et ton zhomme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 twotosh a écrit:merci bcp....???? pkoi? t invites tt le quartier d habitude? pas tres sympa pour ta fille et ton zhomme...Non, pas tous les voisins...Mais les autres années, on le passait avec deux autres couples...Et puis, ma fille du milieu, Charlène, a claqué la porte dernièrement... Les règles ici ne lui convenant plus...Plus aucunes nouvelles d'elle depuis, je ne sais pas où elle est, ce qu'elle fait ni si elle a de quoi manger...Donc dur pour les fêtes !Mais chaqu'un porte son fardeau...Vive les minous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Ouille.. oui bon.. pas facile ça, je te comprends. Moi j'ai déjà eu du mal à fêter Noël sans une de mes filles, elle habite loin, et enceinte, ne pouvait pas trop voyager. Mais par rapport à toi, c'est "léger" comme souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 oups, desole Fabi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 twotosh a écrit:oups, desole Fabi...T'inquiètes, de rien...J'ai le fofo et vous pour me changer les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Ah oui effectivement, c'est pas la joie Fabi ...Bah voui c'est vrai qu'ici tu ne pourras que rire des bêtises de Tosse et Two Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Tichou a écrit:Ah oui effectivement, c'est pas la joie Fabi ...Bah voui c'est vrai qu'ici tu ne pourras que rire des bêtises de Tosse et Two Oh, sans blagues, je n'avais pas remarqué... Merci Tichou pour ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Lucy a écrit:Ouille.. oui bon.. pas facile ça, je te comprends. Moi j'ai déjà eu du mal à fêter Noël sans une de mes filles, elle habite loin, et enceinte, ne pouvait pas trop voyager. Mais par rapport à toi, c'est "léger" comme souci !Pas toujours facile quand nos enfants habitent loin...C'est super, tu vas être bientôt mamie ?!Merci pour ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2013 Bon, je constate que je ne suis pas la seule qui aurait rêvé mieux pour ce réveillon..Comme disait Zazie "C'est la vie, pas le paradis"...Two : la Mongolie ne me fait pas franchement rêver, il y fait trop froid et ça manque de terrasses de cafés et de magasins de fringues pour des virées shopping et de librairies... Désolée pour ta yourte...Par contre, j'ai une ENORME envie de palmiers, de sable blond, de cocktails sirotés dans un hamac... Avec la mer (enfin l'océan plutôt) en fond sonore... Chacun ses rêves...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 une vraie pub pour (gros) gagnant au loto....et malgre tout a Dund-Us, t as marché le samedi qd meme!enfin comme tu veux! bonne chance alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2013 Peut-être que ça fait pub pour gros gagnant du loto, mais j'ai envie de me prélasser les doigts de pieds en éventail !! Et merci je vous enverrai des photos !^^ Pour info demain il fera - 10 à Dund-Us... Je trouve ça limite, surtout sous une yourte..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 Sympa comme photo ! J'aime l'air de Coquin, très expressif. C'est une des 3 miss qu'il regarde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 27 février 2013 Il joue au voyeur Coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 février 2013 tosse a écrit:Il joue au voyeur Coquin Oui, c'est exactement ça à voir ! il est trop chou... il doit avoir de quoi faire avec "ses" trois minettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 février 2013 J'adore cette photo, c'est vrai qu'il est expressif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Vis à vis très sympa : toujours de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites