Tichou1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 J'aime beaucoup la seconde photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Ah moi aussi trop bien comme cadrage ! en plus quel oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Moi aussi j'aime beaucoup la deuxième : la moitié de la tête, pas commun et,quel bel oeil ! Ils sont beaux comme tous tes minous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Elles sont belles les photos de ton téléphone portable Je vais voir si les vols pour la Mongolie sont a nouveau disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 Superbes photos et superbes modèles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 13 mars 2013 tosse a écrit:Elles sont belles les photos de ton téléphone portable Je vais voir si les vols pour la Mongolie sont a nouveau disponibles ben non, ca fait meme pas telephone ....monsieur Canon se fiche de nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Oh le beau matou ! il ressort bien sur fond rouge !Joli regard à travers le carreau ! (sont bien propres par contre pour que ses yeux soient si nets ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Superbe la première, j'adore le rendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Tosse : comme toujours, trognon ton coquain ! Sur celle où il regarde par la fenêtre on croirait qu'il s'est maquillé les yeux aux crayons noirs tant ils sont bien dessinés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Désolée, je pensais bien, j'ai écrit mal : Two et non Tosse ! Heureusement, je me suis trompée avec le nom d'un autre homme... S'aurait pu être celui d'une femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 mai 2013 fabi shima a écrit: Tosse : comme toujours, trognon ton coquain ! Sur celle où il regarde par la fenêtre on croirait qu'il s'est maquillé les yeux aux crayons noirs tant ils sont bien dessinés !ah ben c est lui alors qui squatte la SdB ts les matins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Oups..... à voir Toupette n'est pas hyper heureuse de le voir entrer.... !J'aime la patoune qui pousse la porte... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 8 juin 2013 C'est trop ! J'adore !Il ne manque plus qu'une bulle pour leurs donner la parole, style :"J'peux rentrer ?""N'essaies même pas ou tu auras affaire à moi ! T'as vu ma paire de griffes ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle93 0 Posté(e) le 13 juin 2013 ton matou est magnifique et tes photos en noir et blanc généniales!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Il va l'avoir la giroflée à 5 feuilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 ça fatigue la chaleur ^^ très belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Ohhhhhhhhhhhh la bouille J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 J'adore le regard de Coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites