Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlène-passionanimaux

il me casse les oreilles !

Messages recommandés

Bouh... Canel me casse les oreilles à miauler.
Maintenant il miaule tous les matins vers 6h voir avant, et pour rien!
*sa litière est propre
*il a de l'eau
*le distributeur de croquette est plein

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! juste pour nous réveiller. Quel chieur !
d'aileurs là on se moment il miaule

je veux le faire opéré des cordes vocales? le jeter par la fenetre et le met au four, fourré au olives ou un canel à la plancha, un canel laqué ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Canel, c'est bien le beau chat croisé siamois ??
Si oui, cherches pas plus loin... Dès qu'un chat a du siamois ou de l'oriental dans ses gênes, il a une grande gueule, et y a rien à y faire..^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le manque d'attention? Une douleur quelque part? C'est difficile ... ou alors comme dit Cathy_02, une grande gueule smile

Moi je ferais des tests pour voir s'il a pas mal (mais c'est mon obsession d'éviter la douleur..) le toucher partout et voir sa réaction au fur et à mesure..

Bon courage j'en au une très bavarde aussi, mêmes horaires..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il n'est pas castré cela peut être le faite d'avoir des chattes en chaleur aux alentours, voir même s'il est castré -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit être les suites du déménagement, il doit prendre ses repères, et comme dit Cathy, les "x" Siam sont tous très bavards !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est vrai que la mienne miaule beaucoup quand elle explore un nouveau coin. Pas bête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peut-être qu'il est content et qu'il chante ?? WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui est une siamoise, c'est très très bavard, des fois en pleine nuit sans raison, et puis sa se met à courir dans ta chambre quand tu te lève. A se mettre sous le lit car tu peux pas l'attraper

Tout ça en pleine nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy_02 a écrit:
Peut-être qu'il est content et qu'il chante ?? WinkWinkWink

J'ai bien envie de mettre "j'aime" mais on est pas sur facebook chat mort de rire
Oui je n'avais pas pensé directement mais étant donné que tu viens de déménager, s'il ne le faisait pas avant, ne cherche pas plus loin + s'il est X siamois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parfois Mickey (qui est croisé oriental) se met à miauler très fort sans raison, il se balade dans la maison en poussant des "maou" et ça n'a rien à voir avec des miaulements de souffrance, car quand il fait ça , il se balade, la queue en l'air et il semble content de lui.. Donc j'en ai déduis qu'il chantait ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens, je n'y avais pas pensé !! Mais pourquoi pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas un x siamois, il en a juste la couleur, mais d'hab c'est roxane qui miaule !
mais elle c'est un peu aigu, en en général elle est sur le lit, au soleil et se trémoussait et a nous appelé pour des gratouilles au ventre.

Mais canel ! Il a une voix grave bizarre, un peu comme les siamois, et ça me donne des envie de meurtres à 5 heure du matin, TOUS les jours !

sinon oui il est castré, comme tous mes animaux chat mort de rire
il a besoin d'attention ce ptio !

là il prend toutes la place de ma souris sur le bureau. Faut toujours qu'il soit près de nous.

à l'instant : il fait ses patounes sur mon foulard :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne miaule aussi tout le temps, on l'a opérer il y a quelque mois mais rien y fait elle miaule pour un oui ou pour un non. Elle a des croquettes, de l'eau, des endroits pour dormir, et une chatière pour qu'elle fasse ce qu'elle veut quand elle veut mais pourtant elle miaule.
Au reveil, quand on l'a caresse, quand elle arrive dans une pièce, quand on lui parle et bah au moment ou je vous parle elle me fais un concert.
Elle doit tester notre patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...