Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Comme d'hab il faut voter pour vos 3 photos préférés !1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Voté =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 Aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Moi aussi, mais je me suis trompée, je n'en ai choisi que 2 au lieu de 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 J'ai aussi voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 vote aussi! pff dur dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Voté aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux011 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 J'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ben dis donc! tout le monde a des votes ! C'est que c'était difficile à départager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Alors les gagnants! en première position les chats tigrés sont à l'honneur avec la photo de pop corn et twotosh et 2ième, encore des ex aequo avec Lucy et Marlène :Bravo à tous les autres participants aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Félicitations !!! Pour les gagnants et pour tous les autres aussi, car toutes vos photos étaient vraiment superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 il y a presque que des chats, heureusement que le museau de Jack était là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Exact ! Mais faut avouer que les chats sont champions pour trouver les coins chauds et douillets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bravo, c'était joli comme concours ! ^^ surtout à cette saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bravo aux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ( A voté au fait!!!)Félicitations! On s'en doutais , ce sont toujours les belles photos qui gagnent! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Photos parfaites! bravo aux gagnants!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bravo à tous =) !!Difficile de choisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bravo, vous avez bien mérité cette victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites