no68 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Les lapins profitent de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Mon zouzou a manger du papier et pas qu'un peu ='( pas n'importe quel papier, un poster ='( qu'est-ce que je dois faire si je peux faire qqch pour qu'il le digere??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Bah tu ne peux rien faire ! qu'attendre qu'il le digère, et bien si possible ! Ca ne doit pas être très bon, mais pas trop toxique quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Heureusement pour lui O.O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Bah ca à l'air d'aller depuis il mange beaucoup en ce moment lol J'ai même l'impression qu'il ne fait que ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Mon zouzou à eu 6 mois le 26 avril =) avec un poids de 1kg 923! Il est en pleine forme, mange bien, dort bien. Par contre il a réussi à me grignotter 2 de mes photos de classe --' mais il a bien digéré encore. Il a l'air d'avoir un bon appareil digestif O.o J'essaie de le faire jouer avec une balle de tennis mais il n'a pas compris qu'il faut la pousser, à la place il se met dessus et attend que ca se passe lol Il me fait rire ^^ Sinon, il ne supporte plus son harnais. Quand je veux lui mettre il se débat comme un fou une fois qu'il l'a sur le dos et manque de s'étrangler quand il s'emmêle dedans --' Voilà les news, photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Hier je le papouillais et il s'exitait youpi --" il a même commencer à m'attraper la main! Pfff vivement qu'il sorte de sa période... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Il sortira jamais de sa periode sauf si tu l'emmene se faire steriliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 tout à fait juste no68.... si il n'est pas castré, ça restera à vie un mâle... entier justement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bah oui mais au moins il ne s'exitera plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 oui oui... c'est bien ce que je disais..... si elle veut qu'il se calme, il faut impérativement le castrer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Sa coute dans les 85 euro mais sa peut augmenter jusqu'à 120 en faite sa depend des veterinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 7 mai 2012 C'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Mon bébé de 7 mois pèse désormais 1 kg 971! C'est un superbe poids! D'autant plus que, son poids devrait tourné autour des 2 kilos comme c'est un lapin nain bélier. Il est bien en forme, je suis heureuse et lui aussi! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Je viens de lire ton post. C'est un très beau bébé. Il est très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Merci Lisa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 1 juin 2012 C'est super qu'il aille si bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 3 juin 2012 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 4 août 2012 Mon petit bébé de 9 mois et en forme, il pèse toujours 2 kilos plus ou moins. Comme il m'a cassé sa plateforme tellement qu'il est gros (elle ne tient plus --') il a plus de place dans la cage. Je lui ai acheter des bout de bois à grignoter, il adore arracher l'écorce! Et je lui ai également pris un ressort, vous savez, ceux qui dévalent les escaliers? J'en ai coupé un morceux que j'ai poser dans la cage et le plus grand morceux est attaché sur le dessus de la cage! Il joue très bien avec, je suis contente! Comme ca fait un moment, je vous mets des photos!!!A gauche, Clair de Lune, une amie de Yummypet! A droite, moi, sacrée ressemblance, hein?Repos...Sur ma maîtresse...Comme ma maîtresse est partie une semaine dans le Jura, je voulais partir avec elle, mais il n'y avait pas de place pour moi dans la valise... Il y a un moment!_ BronzetteAvant que ma maîtresse parte, la veille au soir:Prend la pose:Chercher l'intrus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 août 2012 Il est toujours tout mignon !tu es allée dans le Jura ? dans quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 4 août 2012 Merci pour lui!Oui je suis allée dans le Jura, j'aurais bien voulu l'emmener ^^! En fait on a fait un "chantier" où on a repeint 2 salles dans un centre pendant 2 semaines et en retour on a eu une semaine dans le Jura, à Métabief enfin à Longeville-les-mont d'or je crois enfin y'avais longeville dedans lol. On était dans un auberge de jeunesse. C'était vraiment chouette! On a vu BEAUCOUP de vaches! Et en fait, c'était une semaine sportive, donc on a fzit: kayak, accrobranche, rando pedestre, vtt (pendant 3 h en montée sous le soleil un matin --'), canyoning (VRAIMENT GENIAL CA!!!!), canoë ( à la place de spéléologie ='(...), piscine, balades, escalade, ciné (voir Un bonheur n'arrive jamais seul)... Bref on a super bien rigolé! (C'était une petite parenthèse pour toi Lucy, LoL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 4 août 2012 Quand on traversait ce tunnel, on arrivait en Suisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 août 2012 Ah ok, je vois dans quel coin tu étais, non loin de Vallorbe en Suisse.Cool si tu t'es bien amusée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 6 août 2012 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Très beau ton "gros" poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naomika 0 Posté(e) le 24 août 2012 Trop chouuu :3 Dommage que les photos soient de mauvaise qualités.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 24 août 2012 En même temps mon lapin n'est pas souvent statique et je me dépèche de prendre la photo (avec mon portable de 5 mpx) car à certains moments il fait de sacrées bouilles complètement adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 24 août 2012 Celle-ci sont de mauvaise qualité?J'ai profité du super reflex de ma mère pour une séance photos, il y a quelques jours avec mon pinou.Je l'adore ♥! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naomika 0 Posté(e) le 24 août 2012 Hahahaha non pas celles la ;D C'est tellement chou les lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 24 août 2012 Surtout le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 26 août 2012 Voivi son nouvel aménagement de cage, pour qu'il soit plus propre et qu'il ne dorme pas dans ses déchets: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naomika 0 Posté(e) le 26 août 2012 Tu ne mets pas de litière, de copeaux.. ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 26 août 2012 Les copeaux de bois font pas mal de poussière et ca vole! ( c'est surtout pour ca que je n'en mets plus). Maintenant je lui mets des bâtonnets de chanvre, qui, sur la photo, sont placés dans le bac blanc à droite de la cage. Comme ca, il est séparé de ses toilettes, et dort sur un endroit propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Voilà mon pinou pèse désormais 2kg 100 à 11 mois! Bientôt un an de vie dans 25 jours et 1 an de vie tout les 2 le 26 décembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Joli poids quand même ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Le mien n'arrivera jamais à sa hauteur lol (il fait 1,6 kg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Oui c'est un bon morceaux ce pinoupinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire.sierpakowski 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 oh!! qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Merci beaucoup Claire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Mon petit pinouch a maintenant 1 an et 5 mois!! Il fait toujours 2 kilos!Je lui ai acheté une grande cage!!! Elle mesure 1m20! Vu qu'il est gros et qu'il manquait de place, voilà qui est fait! Je suis fière de mon achat! Le voici à Noël: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Super il est de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazari3311 0 Posté(e) le 12 avril 2013 très mignon !Au fait combien mesure ta cage ?car pour un lapin il est recommendé d'avoir une cage de minimum 1m avec un minimum de temps de sorti de 3 h par jour .Les cage en plexiglasse sont déconseillé en raison des vapeurs d'urines qui peuvent gêner le lapinou ..Sais tu que tu n'est pas obligé d'utiliser une cage pour ton lapin ?Tu peut opter pour le semi ou la totale liberté !Il suffit de sécuriser l'environnement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss5701 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Wazari elle a dit qu'elle a acheté une de 1m20 sinon je suis ok avec toi pour liberté totale ou semi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Coucou tout le monde ! Ca fait un bon moment que je ne suis pas venue ^^ Donc voilà, mon p'tit Pinouche ( normalement Elf... mais j'ai pris la mauvaise habitude de l'appeler comme ça >Wazari en effet maintenant il a une cage d'1m20 et je le laisse sortir tous les jours. Je ne peux pas le laisser en liberté parce qu'il grignote tout sur son passage et cherche à faire la moindre bêtise ! Je vais investir dans plusieurs jouets et objets pour qu'ils fassent ses dents, et si il comprend que c'est dessus qu'il faut faire ses dents, j'essaierai de le laisser plus souvent en dehors de sa cage. Je lui laisse une couverture par terre pour qu'il s'allonge dessus mais il préfère s'allonger par terre le long des murs... Faut pas chercher x)Son truc du moment c'est d'essayer de monter les escaliers et d'essayer d'enlever un sticker en forme de chaton que j'ai en bas de mon mur... Il a encore essayé tout à l'heure, je l'ai disputé en faisant un " NON! Vilain Pinouche !" habituel pour ensuite lui dire : "Aller ! Va dans ta cage !" en claquant des doigts... Et c'est ce qu'il a fait sur le champ ! De plus je le sors de temps en temps en laisse dehors quand il ne fait pas trop chaud !Voici quelques photos récentes de lui !:Avec un gobelet sur la tête ( là je le tiens mais sinon si je le lâche il reste immobile pendant 1 minute x) )Je fais l'avion ! :I want YOU ! for Pinouche's army ! :Par contre j'ai remarqué ces derniers temps qu'ils perdaient ses poils au niveau du haut du ventre et à l'intérieur de la patte gauche ! On dirait que ça repousse mais ça met beaucoup de temps à repousser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Beau pinou ça !!! il a vraiment une bouille super sympa, comme souvent les béliers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Merci pour lui Lucy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Adorable cette boule de poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites