yannick12 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour à tous,Cela fait plusieurs mois que je réalise des peintures sur toiles de chiens, chat pour des amis. Pourquoi pour vous ?Contactez moi pour plus d'infoYannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa lubert 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour je viens d'arriver sur ce forumet viens de tomber sur ton topicest ce possible d'avoir des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick12 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour,Voici ma dernière peinture "Imago" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 février 2012 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa lubert 0 Posté(e) le 23 février 2012 C'est très joli tu peux en faire et les vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 23 février 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 février 2012 oui très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick12 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bonjour,Merci pour les compliments...Biensur, si tu souhaites réaliser une peinture tu peux m'envoyer la photo de ton choix sans problème. Pense au format que tu aimerais ca pourrait m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites