yannick12 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour à tous,Je réalise depuis quelques temps des peintures de différents animaux pour des amis et proches.Et pourquoi pas pour vous ?Contactez-moi pour plus d'info.Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Tu aurais dû mettre ca dans "Annonce". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Et tu aurais dû te présenter aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 -Toulousemycat- a écrit:Tu aurais dû mettre ca dans "Annonce".Un ou une des modérateurs le feront pour lui -Toulousemycat- a écrit:Et tu aurais dû te présenter aussi.Exact Yannick, il manque ta présentation. Mais bienvenu à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangue <3 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bienvenue Yannick ! (même si j'aurai aimé posté ce message dans ta présentation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Le titre m'a fait peur..."Peinture d’animaux sur toile" aurait été mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 On a remarqué la même chose Julien je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick12 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Oups, désolé pour le sujet du Forum + ma non présentation.Merci pour votre accueil Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Euh oui... Le titre est un peu barbare écrit ainsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites