Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coward

2eme chaton, des conseils?

Messages recommandés

Bonjour, j'ai chez moi un petit chaton de 4 mois du nom de Yuki, tout blanc, que j'ai depuis 1 mois et demi a pepré! et là je vais avoir aprés demain un autre petit chaton mâle tout comme le premier, de 3 mois! et j'aimerai avoir des conseils afin que le deuxième petit chat ne soit pas rejeté par le premier et tout ca! merci!

Mon premier bébé Yuki

et le deuxième que j'apellerai Sanka ( je ne sais pas encore lequel des trois )

Ils sont jeunes tous les deux alors ça va aller assez vite. Au début, Yuki risque de lui souffler dessus, voir de le "baffer" un peu. Laisse le nouveau venu dans une pièce bien tranquille avec sa litière, son coin-dodo et sa gamelle. Ensuite, quand il aura pris ses marques, tu ouvres la porte gentiment et tu le laisses sortir en surveillant Yuki. Je ne leur donne pas une semaine avant de s'amuser à deux comme des fous ! la vie à deux, c'est tellement plus rigolo !
Et assure-toi que le nouveau venu a tous ses vaccins à jour, pas prendre de risque de contaminer Yuki.

Invité

ils sont magnifique ^.^
Donne nous des nouvelles grand sourire

Vivement les nouvelles! La chance un noir et un blanc! Trop rigolo! Je dis comme Lucy! Laisse-le dans une pièce seul, au calme les premiers jours, ils se renifleront peut-être sous la porte, ensuite tu ouvres la barrière qui les séparent et tu les surveilles. Si Sanka a peur il se réfugira dans la pièce qu'il connait! En tout cas ils sont tous trop choux!

Voila les nouvelles, j'ai ramené le petit Sanka et ils se crachent dessus pour l'instant, et ils grognent! mais pas trop de coups de pattes encore. Yuki ne dit trop rien, c'est surtout le petit nouveau qui n'a pas l'air content! je vous redirai dans quelques jours ce qu'il en est smile

De toute façon une visite chez le vétérinaire est toujours vivement conseillé afin qu'il vérifie que le petit ce porte bien et qu'il te prodigue aussi lui même des conseilles Wink

Des nouvelles toutes fraiches, les deux petites boules de poils s'entendent à merveille! le petit fait même la toilette du grand, c'est trop mignon! ils dorment ensemble avec moi ^^ et se font des calins par dizaine! smile trés heureuse que cela se passe comme ca! je vous envoi une photo trés bientot!

Ohhhhhhh ils sont adorables tous les deux. Jolies pairs un noir et un blanc !
Et surtout, cool qu'ils s'entendent bien. C'est plus drôle la vie à deux, les chats sont très sociables tout de même !

Oui tu aurais dû les appelés Ying et Yang! grand sourire Ils sont trop beaux les 2 et on voit qu'ils se chamaillent ensemble! grand sourire Bonne continuation à vous 3 et vivement les news photos!!!

Invité

Très Mignons grand sourire :3