Coward 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonjour, j'ai chez moi un petit chaton de 4 mois du nom de Yuki, tout blanc, que j'ai depuis 1 mois et demi a pepré! et là je vais avoir aprés demain un autre petit chaton mâle tout comme le premier, de 3 mois! et j'aimerai avoir des conseils afin que le deuxième petit chat ne soit pas rejeté par le premier et tout ca! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coward 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Mon premier bébé Yukiet le deuxième que j'apellerai Sanka ( je ne sais pas encore lequel des trois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ils sont jeunes tous les deux alors ça va aller assez vite. Au début, Yuki risque de lui souffler dessus, voir de le "baffer" un peu. Laisse le nouveau venu dans une pièce bien tranquille avec sa litière, son coin-dodo et sa gamelle. Ensuite, quand il aura pris ses marques, tu ouvres la porte gentiment et tu le laisses sortir en surveillant Yuki. Je ne leur donne pas une semaine avant de s'amuser à deux comme des fous ! la vie à deux, c'est tellement plus rigolo !Et assure-toi que le nouveau venu a tous ses vaccins à jour, pas prendre de risque de contaminer Yuki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ils sont trop chous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Je pense que comme ils sont jeune ça devrait allé.Tu nous diras quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 rho les petites merveilles, un noir et un blanc c'est bien tu peux pas les confondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangue <3 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ils sont tous deux trop chou ! je pense qu'au fur et à mesure ils apprendront à s'entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 ils sont magnifique ^.^Donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Vivement les nouvelles! La chance un noir et un blanc! Trop rigolo! Je dis comme Lucy! Laisse-le dans une pièce seul, au calme les premiers jours, ils se renifleront peut-être sous la porte, ensuite tu ouvres la barrière qui les séparent et tu les surveilles. Si Sanka a peur il se réfugira dans la pièce qu'il connait! En tout cas ils sont tous trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coward 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Voila les nouvelles, j'ai ramené le petit Sanka et ils se crachent dessus pour l'instant, et ils grognent! mais pas trop de coups de pattes encore. Yuki ne dit trop rien, c'est surtout le petit nouveau qui n'a pas l'air content! je vous redirai dans quelques jours ce qu'il en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ouhhh le vilain, il sait pas comment se faire accepter ce coquain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seabiscuit781 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 De toute façon une visite chez le vétérinaire est toujours vivement conseillé afin qu'il vérifie que le petit ce porte bien et qu'il te prodigue aussi lui même des conseilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coward 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Des nouvelles toutes fraiches, les deux petites boules de poils s'entendent à merveille! le petit fait même la toilette du grand, c'est trop mignon! ils dorment ensemble avec moi ^^ et se font des calins par dizaine! trés heureuse que cela se passe comme ca! je vous envoi une photo trés bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ohhhhhhh ils sont adorables tous les deux. Jolies pairs un noir et un blanc !Et surtout, cool qu'ils s'entendent bien. C'est plus drôle la vie à deux, les chats sont très sociables tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 J'adore, ils sont magnifiques ensemble et ne font qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Oui tu aurais dû les appelés Ying et Yang! Ils sont trop beaux les 2 et on voit qu'ils se chamaillent ensemble! Bonne continuation à vous 3 et vivement les news photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Très Mignons :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites