Mangue <3 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonjour ! Je suis inscrit depuis quelque tant sur le forum, mais je ne me suis jamais présenter : Je m'appelle Charline, j'ai un lapine ( l'amour de ma vie) Mangue (d'ou mon pseudo) Un poisson rouge : Atchoum. Je les adores ! j'adore aussi ce forum ou l'on peu discuter d'un passion communes : Les animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Je croyais que tu t'étais déjà présenté mais j'ai du confondre, Bienvenue Charline^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ParisAtolle 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Je ne te dis pas bienvenue car tu es là depuis le mois de mai, mais sympa ta présentation ! Et merci de l'avoir faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangue <3 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Sa fait un bou de temps que je suis sur le forum mais je ne me suis jamais présenter ! vaux mieux tard que jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites