Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Plus besoin de se créer un compte, on peut directement se connecter avec facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Je préfère avoir mon compte tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est pour les nouveaux, et des gens comme moi qui perdent leur mot de passe tous le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 ah ouais pas bête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Oui ca c'est clair que c'est pas bête . Moi il reste enregistrer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 cette semaine en installant ce truc, ça m'a effacé mon mot de passe, et je m'en souvenais plus, je prends des trucs tellement compliqué à chaque fois... J'ai du en demander un nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Faudra pas l'oublier celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Tichou a écrit:Faudra pas l'oublier celui-là +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites