Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 J'ai pu obtenir un nouveau nom de domaine, donc on plus d'avoir passionanimaux.com, nous avons forum-passionanimaux.com !Plus besoin d'avoir le vilain "forumactif". N'oubliez pas de tout changer dans vos favoris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 AH merci de nous avoir prévenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 j'ai envoyé un mail à tous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Je n'ai reçu aucun mails, et mon ordinateur reffuse d'ouvrir le forum avec la nouvelle adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Pour moi ça fonctionne bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Pas de mail mais moi aussi ça fonctionne bien , d'ailleurs je n'avais même pas vu que l'adresse avait changé , puisque ça s'est changé tout seul au niveau de mes favoris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Au fait ça fonctionne très bien, il ne veut pas fonctionner c'est quand je clique sur le lien de la page d'accueil ou tu as mis la "pub" Marlène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ah c'est pas moi qui met la pub, c'est toujours forumactif. Faut que je paye forumactif pour qu'on m'enlève la pub. Ils se font des sous sur notre dos mais un jour, quand je serais comment on fait, on fera un forum vraiment qu'à nous !d'ailleurs faut que je paye le site.Je songe à virer mon site passionanimaux.com, pour y mettre le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ah c'est payant en plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Moi non plus je ne savais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui, la pub c'est parce qu'ils fournissent le service..Et quand tu parles de payer le site, c'est pour le nom de domaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 non mais tous les ans je dois payer le nom de domaine et l'hebergement du site :http://www.passionanimaux.com/je l'avais créer bien avant le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ah d'accord ! C'est quand même abusé de faire payer ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites