Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux011

Bonnie, Baby, Maya, Sweety, Kerry, Collby, Wall-e, Nana, Mimi, et Callie

Messages recommandés

Je vous présente ENFIN ma famille nombreuse de matous !

Il y a ma belle Bonnie, 5 ans elle est chez moi depuis qu'elle a 7 mois environ, ma grande sœur l'a trouvé dans une caisse de transport abandonner avec une gamelle de croquette (au cas ou personne ne la trouverais assez vite...) c'est la première de la longue liste, elle est adorable, très sociable avec tout le monde, elle est aussi une pro du reniflage et pourrait être engager dans la recherche de drogue hihi

Baby, 3 ans elle est arrivée toute petite à 1 mois et demi 2 mois elle devait allée dehors suite à une portée non désirée. Elle n'aime que Bonnie qui était là avant elle, les humains et les chiens. C'est une vraie petite glue qui adore se mettre devant la télé pour qu'on la regarde !

Maya, environ 4 ans, chez moi depuis presque 3 ans une adorable petite boulle de poils qui errait dehors, c'est ma petite soeur qui aidez par un vieux monsieur dehors la mise dans un grand cabat et hop à la maison ! Heuresement qu'on la prise, parce que deux mois plus tard sont nés cinq petits chatons dont 4 qui sont resté chez moi. Maya est adorable, super câline, elle aime tout le monde.

Mon gros Sweety, presque 7 kilos (de muscles). C'est un des chatons de Maya, il a presque 3 ans, c'est un gros matou adorable qui ronronne tout le temps, il aime tout le monde, chien, chat, enfants, oiseaux, rongeur. C'est un amour!

Collby, sœur de Sweety , même corps que sa mère, une petite boule hihi adorable mais elle ne supporte plus ses deux frères elle leur grogne dessus des qu'ils la regarde, autrement très bavarde et photogénique !

La petite Kerry, encore une des quatre et 3 petits kilos seulement, adorable très douce et calme mais tellement peureuse, la première chose qu'elle a su faire c'est le gros dos à ses frères et soeurs. Autrement très sociable elle aime tout le monde.

Wall-e, le dernier de la bande, c'est le plus beau chat du monde, c'est mon Wall-e un vrai nounours adorable hyper câlins, il ronronne tout le temps, il est un peut peureux mais tellement gentil ! Une vrai crème de chat !

Nana, 4 ans environ, elle est née dehors, elle est chez nous depuis 2 ans, elle était sauvage dehors dans la neige on a eu de la peine et on la attraper avec une cage piège. On a mis un an avant de pouvoir la touché, maintenant elle est adorable, un poil obèse sur les bords mais c'est un amour de chat qui ne retournerait dehors pour rien au monde !

Mimi, environ 13 ans, elle est chez nous depuis 2 ans, elle miaulait sous notre fenêtre tatoué ses maîtres n'ont jamais voulu la reprendre, elle était malade et pas soigné. Elle est fiv+ et a une inflammation des intestins, mais s'est refait une jeunesse chez nous et est en pleine forme ! Elle aime bien rester tranquille, c'est une petite vieille qui à bien mérité un peut de repos.

Et pour finir la petite Callie, 2 ans environ elle est chez nous depuis 1 an, ma sœur la trouvé dans la forêt avec ses quatre chatons, après avoir fait quelques recherche elle a été mise dehors dans une citée, elle a élu domicile dans le jardin avec des enfants qui lui donnait des croquettes, elle a fait ses chatons dans le jardin à l’abri des parents, quand ils les ont vu ils ont pris tout le monde en voiture et les ont balancer en pleine forêt ... Callie est une crème de chat, elle adore tout les chatons que j'ai en fa chez moi, c'est une petite chèvre qui roucoule quand on lui parle, elle est adorable un amour de chatonne !

Waouh magnifique t chats

Super photos !! =)

Il ont tous des couleurs sublime =D

Petit coup de coeur pour callie et mimie

Quelle famille ! moi j'ai un coup de coeur pour tes deux écailles de tortue, elles sont sublimes. Mais tous tes chats sont beaux ! et les photos magnifiques !

Invité

Maya et Nana, sont pour moi les plus beaux coup de foudre
ils sont tous magnifique sinon, jolie famille grand sourire

Lisa a écrit:
Qu'est-ce qu'ils sont beaux ! J'adooooooooooore Et tes photos, magnifiques.

+1!

Franchement c'est de très belle photos BRAVO!!!!!Elles sont magnifique.
Et tes chats ils sont tous trop beaux et surtout on voit vraiment que tu les aimes.

C'est bien de savoir qu'il y a des gens comme toi pour sauver les chats des rues que les gens délaissent.

Après un petit moment d'absence me revoilà =)

Ma petite troupe s'est agrandie !

Je vous présente Sparrow, c'est un chat qu'on a trouver dehors, on le pensait sauvage, il trainait dehors sans qu'on ne puisse l'attraper ni s'en approcher et du jour au lendemain il nous a suivi et est entré tout seul chez moi (je suis en appartement). On devait lui trouver une famille d'adoption, mais finalement on s'y ai attacher, c'est un chat extra hyper câlin et pot de colle, il aime tout le monde !

Rohhhhhhhhhhhh ce qu'il est beau ! ah j'aime beaucoup son regard, son côté "p'tit nounours tout rond".. il est absolument a d o r a b l e !

Invité

Magnifique Sparrow !!

Merci

Ouiiii c'est un gros nounours en plus il est hyper câlin, il fait même des câlins aux chiens hihi