Margaux011 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Voilà ENFIN la galerie photo de ma petite Lilo'trésors petite jack russell (type), adorable, très têtue, hyperactive, très très sociable ! Un amour de toutou ! Elle est née le 29 janvier 2011. 2 mois : 3 mois : 4 mois : 5 mois : 6 mois : 7 mois : 8 mois : 9 mois : 10 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Mais c'est qu'il est adorablement magnifique ce petit trésor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Super mignonne et belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Elle est trés jolie !!!Elle m'a l'air d'une farceuse =DMagnifique photos en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Adorable sa bouille !!! très jolies tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux011 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci Oui c'est une vraie chipie toujours prette à faire le clown ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Xpldr à coté du B.A!! Elle a l'air adorable mais si je pense qu cela doit pas être de tout repos non? Mon copain en voudrais un...mais pppllluuuss tard! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akiko60 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Elle est très mignonne et très photogénique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux011 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ma petite Lilo à bien grandit, elle a fêter ses 1 an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Eh bien elle est toujours aussi belle ! Un petit modèle à voir non ?elle fait toute mini à côté du berger allemand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 mars 2012 et les photos sont ttes jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux011 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Hihi merci Oui elle est toute petite, 4,7 kilos, et 35 kilos le berger allemand hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Oh ce qu'elle est adorable très jolies tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Joyeux anniversaire !! =p Magnifique photos !! Elle à une sacrée bouille hihi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites