Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathilde-

Ficelle

Messages recommandés


Bonsoir tout le monde, j'ai déjà crée un topic photo de Gaïa ma chienne, alors pourquoi pas de Ficelle ma petite chatounette ? Alors voilà.. tout d'abord Ficelle n'est ni vaccinée, ni pucée [...] et n'a jamais mis une seule griffe au vétérinaire, mais elle se porte très bien. Je ne connais pas la date de sa naissance parce qu'on l'a adopté sur un coup de vent, c'est à dire sur le marché. Une femme donnée ses chatons, et Ficelle était la dernière. Peu importe qu'on ai pas eu à choisir, on est tombé sur une adorable chatte. Nous n'avons pas eu besoin de réfléchir longuement puisque nous avons toujours vécu avec des chats alors nous sommes des habitués. Une fois rentré à la maison avec Ficelle nous avons remarqué qu'elle avait la queue coupé... dans son ancienne maison elle a du se coincer la queue dans une porte ou autre, je ne sais pas comment cela c'est produit mais j'espère qu'elle n'en souffre pas et qu'elle en a jamais souffert. Bref voilà c'était une petite présentation de Ficelle, place aux photos. (pour plus tard)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est mimi comme tout coup de foudre
plus de photos moi je dis ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est tellement mignonne ! Et avec ta chienne ça va maintenant ?
Pis alors, pas stérilisée ? elle va te faire des petits ce printemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa a écrit:
Vivement les photos car elle a l'air adorable. Quelle âge a-t-elle ?

Je vous en posterez bientôt promis, maintenant elle a environ 2 ans, je ne suis pas sure de moi sur ça date de naissance donc je ne l'ai pas citée mais je suis sure que celle qui nous a donné Ficelle nous avait dit sa date de naissance et je CROIS que c'est le 15 mars 2009
wolf83400 a écrit:
Elle est mimi comme tout coup de foudre
plus de photos moi je dis ^.^

Merci Wolf grand sourire
Lucy a écrit:
Elle est tellement mignonne ! Et avec ta chienne ça va maintenant ?
Pis alors, pas stérilisée ? elle va te faire des petits ce printemps...

Merci Lucy, oui ma chienne ça va, je donne de ces nouvelles sur "La stérilisation de Gaïa ma chienne" ou de son topic "Gaïa" parfois si tu veux. Non Ficelle n'est pas stérillisée, mais moi je suis ok pour des chatounets coup de foudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais après, tu vas en faire quoi de tes chatounets si elle en a? Elle pourra avoir des tumeurs aux mamelles(je me trompe? scratch ) ou autre... Après je dis, je dis rien car mon premier chaton le peu qu'il est resté avec moi lui non plus n'a jamais posé une griffe chez le véto... Les seules fois où j'ai été chez un véto (d'ailleurs, je le pleins pour son nom...grand sourire )c'était pour ma chienne, Roxane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ne t'en fais pas pour ça on ne les donnerais JAMAIS direct car oui tu as raison elle peut avoir des problèmes aux mamelles si elle ne se fait pas tété pendant un bon moment ou je ne sais plus quoi, bref ça j'en suis consciente. Mais je ne pense pas que Ficelle aura des petits, après je me trompe peut-être smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est adorable smile qu'elle est des petites c'est un risque c'est sûr et il vaut mieux une chatte stérilisée pour diminuer le risque de tumeurs mammaires mais après c'est un choix Wink en tout cas elle à l'air en bonne santé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je connais le risque pour une chienne, alors j'immagine que pour une chatte c'est un peu la même chose. Bon j'en ai trop dis, place aux photos, j'en met une pour la soirée. grand sourire


Cette photo a était prise en octobre 2009 (avec un portable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour des nouvelles de Ficelle, elle reste bien au chaud et attend que la neige fond. Elle sort quand même pour faire ses besoins (car la litière elle ne rentre pas dedans) et pour chasser un petit peu surement, mais après elle se faufile dans les couettes bien au chaud dans les chambres.

Tiens hier, Gaïa lui a passé devant, et elle s'est fait un plaisir de lever la patte sur elle ! Heureusement que Gaïa esquive

Là je viens de la voir, elle s'était préparée à attaquer un oiseau noir que je n'ai vu qu'au loin, mais il s'est envoler bien avant, pauvre minette. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment magnifique !! J'aime bien quand ils marchent dans la neige : tout doucement, mais surement ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi Lulo.

Voici les nouvelles, Ficelle va bien. Aujourd'hui un chat est venu, je crois que c'était un chaton. Ficelle l'ayant vu elle s'est roulée devant lui, je crois bien qu'elle est chaleur pourtant je n'avais pas du tout remarqué. Je vous ai posté une vidéo vous verrez de vos propres yeux Wink

http://youtu.be/c7Jqgy_vjDg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'elle est en chaleur ! et le matou n'est pas là pour rien, lui il a senti et remarqué !

A toi de voir... dans 2 mois, tu auras des chatons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sans hésitation en verité que je le dis, ou presque grand sourire Mais il avait l'air très jeune, et c'est la première fois que je le voyais passer par là.

Oulhaaa, ça tombe mal hain, je part en vacances à cette époque

Non mais je crois qu'ils se sont bagaré, j'entendais des feulements, j'ai ouvert ma fenêtre et Ficelle avait viré le chat, et il était arrivé chez le voisin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca commence comme ça les chaleurs, des cris, des bagarres... jusqu'au bon moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord, tu as peut-être raison ! M'enfin je verrais bien.

edit: Sans aucuns doute elle est en chaleur, en plus elle a miaulé toute la nuit pour sortir. Car mon père quand il travail du matin, il part au boulot à 4h et en même temps elle réclame de sortir, et comme c'est le week-end et que papa ne se réveille pas, de 4h à jusqu'à que maman se lève pour la sortir, elle a miaulé.

Et toute à l'heure avant d'aller à la douche, je l'entendais miauler comme une chatte en chaleur donc elle l'est bel et bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ce matin j'étais contente, après avoir dit bonjour à Gaïa, je vais vers Ficelle comme tout les matins, et elle m'a fait des câlins et ronronner (Je précise qu'elle n'est plus en chaleur) j'étais contente grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...