Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 aujourd'hui en aller a Jardiland on a décidé de re-prendre une petite lapine et un poisson.Donc je vous présente Neige, une magnifique petite lapine blanche avec aux yeux deux ronds noirs. La cage de la petite est juste à coté de celle de ma Cracotte d'amour, pour qu'elles s'habituent l'une de l'autre.voici les premières photos de la petite puce et Bubulle le poisson coloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Eh bien.... la famille s'agrandit bien Très jolie ta petite lapine ! et Bubulle aussi bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangue <3 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Neige me fait craquer ! et ton poisson et superbe ! J'espère que les deux lapins vont bien s'entendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Ils sont super beaux tout les deux ! Bienvenue à eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 merci à vous j’espère aussi que les deux puces vont bien s'entendre. Au début Cracotte se demandai qui pouvait bien loger à cote d'elle ^^ Mais d'ici quelques jours, quand la petite Neige, sera bien adapté, je pense les sortir toute les deux J'espère que le Bubulle aussi va être bien, il est tellement meugnon Ps: d'autres photos de la famille plus tard avec ma Cracotte aussi sur ce Bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci et Bonne année à toi aussi !Neige est superbe et ton poisson tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akiko60 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Encore un poisson dans un petit bocal rond...Sinon ta lapine est mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Ils sont bien mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Akiko, c'est ce que j'étais en train de me dire, mais qu'est-ce que le bocal rond a comme impact sur le poisson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akiko60 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bah imagine toi vivre dans tes toilettes qui en plus d'être petites sont de formes rondes. Tu n'a pas de point de repère et tu tourne tout le temps en rond. Et je crois que ce genre de poissons vit en groupe. L'idéal serait de le mettre avec deux copains dans un aquarium de 100/150l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 A ok... Oui c'est sur c'est pas cool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 c'est pour ça qu'on en a pris qu'un, et non il ne vie pas en groupe (je suis pas c** non plus ^^)mais il a pas l'air de si déplaire non plus ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akiko60 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Euh, même seul il n'a pas assez de place dans ton bocal. Et si, ce genre de poisson ne vit pas seul. Il n'y a que le poisson combattant qui se plait seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 ils seraient deux, dans un si petit espace ils se battraient --"enfin bref, comme je peut m’énerver vite et pour presque rien, on va en rester ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Neige :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Elle est belle j'aime ses deux ronds noirs autour des yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Moi aussi j'aime beaucoup.. Puis c'est drôle comme elle explore.Elle va encore grandir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 oui, elle va être comme ma CracotteElle m'a fait rire la première fois que je l'ai laché, elle avancé une patte après l'autre, mais pas en sautillant ^^les deux patates Bon Cracotte la chasse un peu, mais sans trop l’embêter, d'ici quelques bons mois les deux s'entendront (surtout quand la petite Neige aura un peu grossi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Oh qu'ils sont tous adorables, je fonds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Elle est très jolie avec ses yeux maquillés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Ah oui, en voyant les 2 à côté je me rends compte de la différence de taille..C'est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Elles sont trop mignonnes! On voit la différence de taille! Pour la démarche de Neige, ca n'est pas grave déjà! Elle explore pour la toute première fois! Mon Elf faisait pareil!!! Il marche en gros!? Maintenant il sautille et essaye de se fourré dans les recoins impossibles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ta lapine et ton bubulle sont très jolis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 merci à vous j'adore quand mes deux grosses font les folles, elles sautent de partout ^.^ et Bubulle est tombé amoureux de "la porte" dans son aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 LoL! "L'hidtoire d'amour de Bubulle le poisson rouge!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Tout à fait, c'est sa love story :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Mdrr'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ca doit être adorable à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 J'adore ses yeux !! trop chou le poisson =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 merki :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ils sont tous les deux très beaux et très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Les deux peluches de mes reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Elle a bien grossi la petite blanche! Comme mon gros pèpère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ils/elles sont adorables, ils/elles s'entendent comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 elles s'entend assez bien, juste Cracotte qui veut tout le temps la monter T.Tmerci pour elles :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites