siyi11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bonjour , je suis une passionnée d'animaux , nous avons des chats , des chiens , des lapins , des cochon d'indes et nous aimerions acquérir un vison (si quelqu'un connais des éleveurs en france merci de me le dire) nous prenons le temps de bien se renseigner avant .je souhaite créer un association pour aider les animaux errants de ma ville .voila ma petite présentation ^^a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonjour et bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siyi11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siyi11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siyi11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 merci ^^ c'est ton lapin sur ton avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bienvenue !!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siyi11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwinsMdr 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siyi11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 merci pour votre acceuil , la venue d'un chinchilla est encore repoussé , je vais récupéré un vieu chat de 15 ans dont le maitre est en maison de retraite alors le chat est seul et n'a pas a manger souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 super pour le vieux chat, de quoi vieillir tranquille, nourri et au chaud....Qt aux visons, un ancien membre en avait et a priori c etait pas du gateau.....speed et le coup de dent facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siyi11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 je me doute , c'est pour ca que j'attends et je prefere etre plus que renseigner et en attendant je fais des sauvetage comme celui de demain ^^ il a mon age ce chat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bravo pour le vieux chat, j'espère qu'il t'apportera plein de bonheur, il va être bien content de retrouver un foyer et des câlins le pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siyi11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 j'espere juste qu'il vivra encore longtemps , je ne sais meme pas si il est en bon état ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 J'espère pour toi qu'il sera en assez bonne santé ! mais une fois bien au chaud et bien nourri, il va bien encore faire quelques années ! et les vieux sont calmes, sympas, je pense que passé le temps d'acclimatation, ça va te faire une super compagnie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siyi11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 faut aussi qu'il aime les autres animaux parce que sinon ca va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ca c'est sûr ! au début, il faudra peut-être le mettre un peu à l'écart qu'il ait le temps de prendre ses repères sans avoir trop peur des autres. Mais à la longue, ça devrait aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siyi11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 c'est de ca que j'ai peur parce que a 15 ans si il n'a jamais été en contact avec d'autres ca va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bienvenue, comment t'appelles tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siyi11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 kim ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bienvenue j'espère que l'arrivée du chat se passera bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siyi11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 merci , j'espere aussi il arrive vers 14h30 ^^est ce que quelqu'un habitant amiens , donne un bébé cochon d'inde male ? car nous avons récupéré une famille il y a deux semaine et dans la portée y'a malheureusement un male , je sais qu'il est temps de le séparer mais je ne peux pas le mettre seul , il s'ennui trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siyi11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ayer j'ai le chat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwinsMdr 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Cool ! on Espere que vous allez bien vous entendre tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siyi11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 c'est rater mdr il ma mordu a sang , il ne voulais pas me lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwinsMdr 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Tinkiete pas , sa va surement s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwinsMdr 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 On espere juste que tu n'a pas eu trop mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siyi11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 vraiment tres mal mais bon je le laisse tranquille maintenant il viendra quand il aura envie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwinsMdr 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Oui tu as raison Comment il s'apelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siyi11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 lucky il a 16 ans elle c'est trompé , il est castrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwinsMdr 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 a okey ! On a hate que tu mettes des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siyi11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 il est plus vieux que moi hi hi ^^des que je peux j'en met promis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwinsMdr 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ok Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Et ba bienvenue Kim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siyi11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 il n'y a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siyi11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 il est vraiment sympa ce forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est vrai ! Tu t'y plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siyi11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 j'en ai bien l'impression ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites