Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Voilà, je vous présente mes compagnons !Je m'appelle Doudoune j'ai 3 ans passé et je suis une Cavalier King Charles Tricolores de pur race très chers :Je m'appelle Dimanche j'ai 4 ans passé et je suis un Européen Noir :Si vous voulez plus de photos, il va falloir les complimenter par leurs beauté. Je dis ça je dis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bon, on va complimenter alors Nan, sans me forcer, les deux sont magnifiques. J'aime bien Doudoune en super nageuse, elle est sportive, j'adore.Quant à ton chat, il a le look du vrai "noir" parfait, yeux ronds, beau poils brillant dans le soleil. Il est splendide, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 vouiiiiiiiii tres bo chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ils sont magnifiques tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Magnifiques tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Superbe doudoune de race!!! et un magnifique dimanche de salon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci à vous.En effet ma chienne est une très bonne nageuse et elle adore ça si vous saviez. Je pense que c'est sa passion.Quant à mon chat, c'est vraiment un chat qui m'impressionne car quand il est dehors pendant les vacances, il change littéralement de yeux et d'allure, un vrai chasseur sans oublier ou il vie et qui nous sommes.Franchement ça m'impressionne moi.Je l'ai adopter tout petit sinon il vivrait dans la rue à cette heure si et dieu sait que dans mon quartier c'est pas la joie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ils sont beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Magnifiques tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 D'autres photos :Il faudrait peut-être que je l'inscrive au lof... :"J'arrive!!""J'aime vraiment ça"Dimanche en action : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Génial ! ah les super photos de Dimanche en action, j'adooooooooore ^^ET Doudoune qui nage au loin, très sympa aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ta doudoune est trop mimi! Qu'est-ce que j'aimerais en avoir une comme ca! <3Dimanche est tout simplement superbe! O.O Ses photos en pleine action sont trop bien réussies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Lucy a écrit:Génial ! ah les super photos de Dimanche en action, j'adooooooooore ^^ET Doudoune qui nage au loin, très sympa aussi !+1! ah ces felins ds la nature, j m! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Dimanche je l'adore il est magnifique !!!! Et j'adore son nom =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci encore à vous.Quand mon chat est né se fut un Dimanche et comme c'était l'année des "D" je me suis dit que Dimanche serrais un nom Original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ooooh j'adore tes photos !!! Dimanche est trop excellent en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Tu sais quoi Julien? A propos du nom de Dimanche, je m'en doutais que c'était en correspondance avec un dimanche! Ils sont superbes tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 le chat qui court là! j'adore!j'aime beaucoup tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ils sont vraiment, magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Aller, encore plus de photos pour finir ! :Un petit coucou à l'abeille du jardin :Voilà, je pense que les présentations sont bien faites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Très jolie série de présentation de tes z'animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 J'adore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites