Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Que raffole votre chat à part les croquettes ou la patté ?

Messages recommandés

Invité

Petit question à tous histoire de parler... grand sourire

Pour ma part, mon chat raffole extrêmement des crevettes.

Et votre chat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chats sont fous de saumon, certains de crevettes, de viande de volaille crue, de petits morceaux de beurre. Du reste de mes pots de yoghourt, et surtout de mes "petits suisses" que j'essaie de manger "tranquillement" et incognito le soir devant mon écran. Mais faut pas rêver... ils ont beau dormir à fond, le petit bruit du réfrigérateur et du tiroir à petites cuillères les font se réveiller d'un seul coup !
Loukoum et Roxane eux ont un grand faible pour les olives....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toupette & Whisk s avalent facilement une tranche de jambon a elles deux, le gervita a + de succes que les ptis suisses, la creme fraiche a la cote, ainsi que les piafs, mesanges, rouge gorges....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euuuuuuuuuuuuuuh moi étant donné que Ficelle est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès difficile, je n'ai pas encore trouvé de quoi elle raffolait ! Je savais que les chats raffolaient des olives, mais vu que personne à la maison aime ça on en a encore jamais achetée depuis son arrivée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu une minette qui raffolait du melon.

Mickey petit adorait les olives, il se roulait dans la saumure que je versais dans l'évier... Maintenant il ferait tout pour de la mousse de canard..^^
Félix raffole des grains de maïs en boite et du café moulu (la poudre). Il aime toutes sortes de viande et le beurre aussi (je ne lui en donne pas, il est obèse).

Sinon, les 2 aiment le poisson, Mickey a une nette préférence pour le thon en boite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas pour les olives, je vais essayé =p.

Alors moi il aime jambon, saucisse, thon, pain au lait, crème fraiche, pain au lait, chips ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous de participez au sujet, c'est toujours intéressant de savoir.

À part les crevettes dont il raffole, il aime aussi le jambon, le thon, le lait et bizarrement les croissants au beurre grand sourire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lucy a écrit:
Oh ben tiens ! le croissant au beurre a aussi ses adeptes chez moi




Chez moi aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Gaïa entend le papier d'alu d'une portion de kiri, elle se réveille de l'autre bout de la maison Wink et ne parlons pas d'une boite de conserve.. quelle déception pour elle quand je lui fait sentir de la ratatouille alors qu'elle s'attendait à du thon !!! mouhahaha je suis démoniaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Morgan Ah oui au fait elle rafolle du thon et du maïs, mais ça je ne m'en souvenait plus ! Ce midi quand maman préparer l'entrée et qu'elle "essoré" le thon et le maïs dans l'évier, Ficelle est entré dans l'évier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
shayell a écrit:
Quand Gaïa entend le papier d'alu d'une portion de kiri, elle se réveille de l'autre bout de la maison Wink et ne parlons pas d'une boite de conserve.. quelle déception pour elle quand je lui fait sentir de la ratatouille alors qu'elle s'attendait à du thon !!! mouhahaha je suis démoniaque


Alors pour les boites de conserve, les miens sont soit très forts, soit ont du bol parce qu'ils ne bougent que lorsque c'est du thon ou du maïs pour Félix. Si c'est des haricots verts par exemple, je n'ai personne..^^

Et j'aimerais bien voir la tête de Gaïa devant la ratatouille...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui ca doit être marrant de voir sa tête de déçue!

Fripon lui c'est dès que j'ouvre le petit frigo de la cave, il croit que je vais sortir sa boîte de pâtée!

Cathy, tes chats sont supers forts! Ils sont voyants ou quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voui , surement ! ^^ C'est pour ça qu'ils sont si difficiles à attrapper... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
shayell a écrit:
ils se sont ptetre fait avoir plusieurs fois avant de gagner en expérience :=)


Oui, y a de ça !^^ Avant ça fonçait bille en tête dès que ça entendait le bruit des boites de conserves, maintenant lorsqu'ils viennent c'est que ça les intéresse. J'en déduis qu'ils doivent sentir l'odeur et là, ils décident de bouger ou pas... Mais c'est vrai que ceux sont de "vieux routards"... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens raffole de vache qui rie, les gâteaux apéro, les glaces, les crêpes et tout ce qui est a base de chocolat !!! surtout le nutella !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misfit : mangerais n'importe quoi!! mais surtout le lait pour bébé chat, il deviens hystérique!!!!
Kenny: bloque sur le lait pour bébé chat aussi.
Caramel: les croquettes des chiens, il ferait n'importe quoi pour en avoir, n'importe quoi!!
Pouffy: la viande et lécher les poêles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je sais c'est pour sa que je leur en donne très peux, mais c'est surtout le chocolat noir qui est du poison pour les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de chocolat aux chiens et chat.

Une petite tasse de lait bien tiède et ça lui fera un plus grand bien.
Ah enfaite mon chat aussi raffole toujours autant du lait pour chaton, un vrai bébé celui-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félix aime aussi les spaghettis (mais il n'y a pas droit, il est trop gros..^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gipsy alias Chipounette raffole des croquettes qu'on prend chez le vétérinaire. miaule dès qu'il y en a plus comme si elle stressait de ne plus manger.Elle n'a manger que ces croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pourrais faire manger n'importe quoi à mon chat... une fois il m'a piqué un boudin blanc
et quand il avait quelques mois à peine il m'a volé du cake au fruit! Un ouf mon p'tit Tarzan.
Jamais vu un chat manger autant, et tout et n'importe quoi... Mais bon ça me plaît pas trop donc je lui donne des corquettes et de temps en temps du pâté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le kiri Wink meme si chouchou est dans l'autre pièce en train de ronfler et qu'il entends le bruit d'une ouverture de kiri, en deux seconde, il est là a me monter sur le bras pour avoir sa part le morfale, il me pique tous mes kiri et cloé si est mise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lait pour chats, du poulet carrément le grand adore, et les conserves c'est clair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félix aime aussi les oeufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...