Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonjour à tousje vais éviter de me représenter entièrement car je suis Margot anciennement TitiYouyou mais je crains que l'on m'ai fait une farce de très mauvais goût en supprimant mon compte... pour les nouveaux, un bref rappel : je m'appelle Margot, j'ai 13 ans et je vis en limousin, j'ai trois animaux : firsty , une chienne golden retriever - Galopin , un chat enropéen et guimauve ma lapine naine bélier.voili voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwinsMdr 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Suprimer ton compte ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Eh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwinsMdr 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Tu pense que tu va pouvoir récupérer ton ancien compte ??Tu devrais peu-être en parler a Marlène, Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Il est supprimé, effacé capout !J'ai fait pleins de recherches, il n'existe plus. Il est bel et bien supprimé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Oui, en tant que Modo, j'ai reçu un mail comme quoi Titiyouyou avait supprimé son compte ??? Je ne peux rien y faire, ni revenir en arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Arf c'est pas cool du tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ???????? ben m...e alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Ouais, c'est pas cool.. ça bugge sévère en ce début d'année..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Oh non c'est vraiment trop abusé.. Ca veut dire que il y a des pirate de ce forum alors ?????? oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Ca se pourrait bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwinsMdr 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Je crois que tu as récupérée ton compte Morgane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 Tu es sur que tu ne t'es pas fait pirater ton compte ?OU tu as donné ton mdp ? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites