-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Flippy19.02.10-14.01.12Samedi 14.01.1215:40Je t'ai retrouvé immobile sur le dos, dans un coin de ta cage... Les yeux ouverts, je ne voyais plus aucun mouvement. Je me suis précipitée vers ta cage pour te prendre avec moi.15:50Tu étais dans mes mains tremblantes, moi j'étais en larmes... Ca faisait déjà 10 longus mivutes que tu étais comme ca...16:15Tu essayais de respirer, en prenant de grandes inspirations. Tu n'essayais pas de te relever, tu ne bouger plus. Même ton petit museau était immobile...16:20T'es efforts se sont estompés sous un mouvement affreux de souffrance qui devait être terrible. Tu t'es raidi d'un seul coup, t'es yeux ont gonflé. Puis tu t'es mis doucement en boule.16:21Tu as profité des nuages qui s'écartaient pour te laisser rejoindre le Clan des Etoiles. Dès ce soir, je pourrais t'observer dans le ciel noir, tu veilleras sur moi. Et j'espère que là-haut tu te souviendras toujours de nos moments passés ensemble. Sache que moi, je m'en souviendrais toujours, car c'est graver dans mon petit coeur fragilisé par ta perte. Je me souviendrais de toutes ces fois, où tu étais heureux de me voir car tu savais que tu allais avoir un petit quelque chose à te mettre sous la dent. Je veillais à ce que tu ne manque de rien. Je fais très attention à ta santé, et je pense que ca a porter ses fruits, car tu est resté plus d'un an et demi à mes côtés, tu as vu mon anniversaire, Noël et Nouvel an pour la dernière fois. Tu as faillis atteindre ton second anniversaire à mes côtés. Le 19 février 2012, tu aurais eu 2 ans de vie passée à mes côtés... Je t'ai promis que je serais forte, mais c'était impossible de l'être en te voyant dans cet état. Toi, qui étais toujours plein de vie, aujourd'hui tu es parti. Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais encore et toujours jusqu'à la fin de ma vie.Un hommage pour toi Flippy, mon seul est unique hamster qui a passé autant de temps à mes côtés.Adieu mon bébé noir et blanc tout poilu... Je ne sais pas ce que je ferais sans toi... Les journées vont être longues sans toi à mes côtés, sans toi pour me consolée. Voir ta cage vide mes fais affreusement mal au coeur. Ma vie ne sera plus jamais comme avant...Ma photo avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Morgane, je suis vraiment désolée pour Flippy... Et je sais combien ça fait mal.Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci... Aucun autre hamster ne pourra le remplacer... Si tu savais en 1 an 1/2 tout ce que l'on a fait ensemble, j'ai l'impression de l'avoir eu à mes côtés depuis longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Je sais ; il y aura peut-être d'autres hamsters mais pas d'autre Flippy. Je te comprends.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Désolée pour toi, ça me rappelle douloureusement mon premier p'tit poilu qui était aussi un hamster ! ça a été horrible lorsque je l'avais retrouvé un jour mort dans sa cage.Courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Moi je l'ai vu mourir dans ma main, c'est le deuxième comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwinsMdr 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 On est vraiment désolées pour ton hamster.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Courage Morgane, il veillera sur toi de là haut pour ça ne t'en fais pas tu l'a rendu heureux j'en suis sure. Je suis désolé pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci Mathilde... J'espère que tu ne verras jamais ce que ca fait de voir un si petit bout mourir dans tes mains et toi qui te sens impuissante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 De rien ! J'y ai échapé de peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Cathy_02 a écrit:Morgane, je suis vraiment désolée pour Flippy... Et je sais combien ça fait mal.Courage... +1.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci tout le monde pour votre soutient! Ca fait chaud au coeur!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Désolé pour sa disparition ! En te lisant, je me revoie dans tes paroles ! Courage ! Si tu as besoin de parler n'hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci beaucoup Vanina! Je sais qu'il y a des gens pour m'écouter ici est ca fait très, très plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 oh non bon courage toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci Marlène... Ca fait plaisir de savoir qu'il était autant apprécié autour de moi et ici!... Il doit être content là-haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je suis vraiment désolée ... c'est triste de perdre un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui un véritable ami auquel on s'est attachée très, très vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 On est toutes et tous la pour t'écouter si tu a besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwinsMdr 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui mathilde a raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci tout le monde! J'ai enterré Flippy tout à l'heure dans mon jardin. Nous l'avons mis dans une boîte, et lui est emmitouflé dans la petite serviette dans laquelle il est partit... Je sais qu'il restera avec moi tant que je vivrais ici Et j'irai le voir de temps à autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Qu'il soit heureux au paradis des hamsters.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est bien que tu l'ai enterré près de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Oui... Je vois son étoile tous les soirs et je vais le voir quelques fois... Je sais que Fripon veille à cet endroit aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 12 février 2012 Oh non! Pauvre morgane! je suis sure qu'il a eu une super vie!!! et qu'il veille sur toi... Des bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 19 février 2012 Bon, bah, je fais un petit tour ici pour dire qu'aujourd'hui, Flippy aurai eu 2 ans passés avec moi Voili, voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa lubert 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bon courage a toion va tous te soutenir si tu as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 22 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites