Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Toulousemycat-

Un hommage à mon bébé...

Messages recommandés


Flippy
19.02.10-14.01.12

Samedi 14.01.12
15:40
Je t'ai retrouvé immobile sur le dos, dans un coin de ta cage... Les yeux ouverts, je ne voyais plus aucun mouvement. Je me suis précipitée vers ta cage pour te prendre avec moi.
15:50
Tu étais dans mes mains tremblantes, moi j'étais en larmes... Ca faisait déjà 10 longus mivutes que tu étais comme ca...
16:15
Tu essayais de respirer, en prenant de grandes inspirations. Tu n'essayais pas de te relever, tu ne bouger plus. Même ton petit museau était immobile...
16:20
T'es efforts se sont estompés sous un mouvement affreux de souffrance qui devait être terrible. Tu t'es raidi d'un seul coup, t'es yeux ont gonflé. Puis tu t'es mis doucement en boule.
16:21
Tu as profité des nuages qui s'écartaient pour te laisser rejoindre le Clan des Etoiles. Dès ce soir, je pourrais t'observer dans le ciel noir, tu veilleras sur moi. Et j'espère que là-haut tu te souviendras toujours de nos moments passés ensemble. Sache que moi, je m'en souviendrais toujours, car c'est graver dans mon petit coeur fragilisé par ta perte. Je me souviendrais de toutes ces fois, où tu étais heureux de me voir car tu savais que tu allais avoir un petit quelque chose à te mettre sous la dent. Je veillais à ce que tu ne manque de rien. Je fais très attention à ta santé, et je pense que ca a porter ses fruits, car tu est resté plus d'un an et demi à mes côtés, tu as vu mon anniversaire, Noël et Nouvel an pour la dernière fois. Tu as faillis atteindre ton second anniversaire à mes côtés. Le 19 février 2012, tu aurais eu 2 ans de vie passée à mes côtés... Je t'ai promis que je serais forte, mais c'était impossible de l'être en te voyant dans cet état. Toi, qui étais toujours plein de vie, aujourd'hui tu es parti. Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais encore et toujours jusqu'à la fin de ma vie.
Un hommage pour toi Flippy, mon seul est unique hamster qui a passé autant de temps à mes côtés.
Adieu mon bébé noir et blanc tout poilu... Je ne sais pas ce que je ferais sans toi... Les journées vont être longues sans toi à mes côtés, sans toi pour me consolée. Voir ta cage vide mes fais affreusement mal au coeur. Ma vie ne sera plus jamais comme avant...
Ma photo avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Morgane, je suis vraiment désolée pour Flippy... Et je sais combien ça fait mal.
Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci... Aucun autre hamster ne pourra le remplacer... Si tu savais en 1 an 1/2 tout ce que l'on a fait ensemble, j'ai l'impression de l'avoir eu à mes côtés depuis longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais ; il y aura peut-être d'autres hamsters mais pas d'autre Flippy. Je te comprends..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour toi, ça me rappelle douloureusement mon premier p'tit poilu qui était aussi un hamster ! ça a été horrible lorsque je l'avais retrouvé un jour mort dans sa cage.
Courage à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Morgane, il veillera sur toi de là haut pour ça ne t'en fais pas tu l'a rendu heureux j'en suis sure. Je suis désolé pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mathilde... J'espère que tu ne verras jamais ce que ca fait de voir un si petit bout mourir dans tes mains et toi qui te sens impuissante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy_02 a écrit:
Morgane, je suis vraiment désolée pour Flippy... Et je sais combien ça fait mal.
Courage...


+1....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour sa disparition ! En te lisant, je me revoie dans tes paroles ! Courage ! Si tu as besoin de parler n'hésite pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde! smile

J'ai enterré Flippy tout à l'heure dans mon jardin. Nous l'avons mis dans une boîte, et lui est emmitouflé dans la petite serviette dans laquelle il est partit... Je sais qu'il restera avec moi tant que je vivrais ici smile Et j'irai le voir de temps à autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'il soit heureux au paradis des hamsters..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non! Pauvre morgane! je suis sure qu'il a eu une super vie!!! et qu'il veille sur toi... Des bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...