ludi06 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Voici Mlle souris !M cacao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Qu'ils sont beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Ils ont de la vie devant eux, ils sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Magnifique, Melle souris a une jolie petite tête!! et j'adore la première photo de M Cacao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Qu'ils sont mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ahhh mes chats !!! souris boi de l'eau que dans un lavabo ou un evier !!! la derniere photo de cacao c'est quand il a eu des ganglions aux intestins :-\ ! n'empeche elle est mimi ma petite souris alors quelle etait sdf :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Moi les chat comme Cacao je les adore! Les Félix! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Qu'ils sont beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ils sont beau comme des coeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 février 2012 trop mimi ces minous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites