Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura-lauralaura

Cherche Chaton dans l'HERAULT, Montpellier de préférence.

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je prends le temps de poster une annonce car je suis (désespérément) à la recherche d'un petit chaton que je pourrais aimé à la folie !
Malheureusement après beaucoup de recherches, je me retrouve toujours sans résultat.

Je cherche donc un petit chaton, âgé entre 2 et 4 mois, de préférence Mâle.

PS: Si vous connaissez des sites internet (mis à part le bon coin) je suis également Preneuse !

Merci de votre écoute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Laura, tu pourrais poster des annonces dans des cliniques vétérinaires peut-être ? et passer au refuge le plus proche de chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les petits chatons, ce n'est pas tout à fait la saison. En général, les dernières naissances ont lieu vers fin août, et les prochaines au printemps !
Mais bon, il y a peut-être encore des chatons nés en automne à placer. Regarde dans les Refuges autour de chez toi, il y a certainement un petit coeur à prendre qui ne demande qu'à se trouver hors des grilles !
Et comme le dit Mathilde, appelle les vétérinaires de la région, ils ont toujours beaucoup d'annonces chez eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura-lauralaura a écrit:
Bonjour tout le monde !

Je prends le temps de poster une annonce car je suis (désespérément) à la recherche d'un petit chaton que je pourrais aimé à la folie !
Malheureusement après beaucoup de recherches, je me retrouve toujours sans résultat.

Je cherche donc un petit chaton, âgé entre 2 et 4 mois, de préférence Mâle.

PS: Si vous connaissez des sites internet (mis à part le bon coin) je suis également Preneuse !

Merci de votre écoute !


salut,

2 mois c'est trop jeune, c'est à partir de 3 mois qu'ils sont parfaitement sevré affectivement (et l'âge légale est 2,5 mois minimum).
Tu as essayé de faire un tour à la spa de Villeneuve les Maguelone ?

sinon il y rescue en site d'adoption avec annonces sérieuses gérées par des associations.
http://www.rescue-forum.com/forum.php

bonne continuation dans tes recherches (et cool, quelqu'un de chez moi :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...