Laura-lauralaura 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bonjour tout le monde ! Je prends le temps de poster une annonce car je suis (désespérément) à la recherche d'un petit chaton que je pourrais aimé à la folie !Malheureusement après beaucoup de recherches, je me retrouve toujours sans résultat. Je cherche donc un petit chaton, âgé entre 2 et 4 mois, de préférence Mâle.PS: Si vous connaissez des sites internet (mis à part le bon coin) je suis également Preneuse !Merci de votre écoute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bonjour Laura, tu pourrais poster des annonces dans des cliniques vétérinaires peut-être ? et passer au refuge le plus proche de chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Pour les petits chatons, ce n'est pas tout à fait la saison. En général, les dernières naissances ont lieu vers fin août, et les prochaines au printemps !Mais bon, il y a peut-être encore des chatons nés en automne à placer. Regarde dans les Refuges autour de chez toi, il y a certainement un petit coeur à prendre qui ne demande qu'à se trouver hors des grilles !Et comme le dit Mathilde, appelle les vétérinaires de la région, ils ont toujours beaucoup d'annonces chez eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Laura-lauralaura a écrit:Bonjour tout le monde ! Je prends le temps de poster une annonce car je suis (désespérément) à la recherche d'un petit chaton que je pourrais aimé à la folie !Malheureusement après beaucoup de recherches, je me retrouve toujours sans résultat. Je cherche donc un petit chaton, âgé entre 2 et 4 mois, de préférence Mâle.PS: Si vous connaissez des sites internet (mis à part le bon coin) je suis également Preneuse !Merci de votre écoute !salut,2 mois c'est trop jeune, c'est à partir de 3 mois qu'ils sont parfaitement sevré affectivement (et l'âge légale est 2,5 mois minimum).Tu as essayé de faire un tour à la spa de Villeneuve les Maguelone ?sinon il y rescue en site d'adoption avec annonces sérieuses gérées par des associations.http://www.rescue-forum.com/forum.phpbonne continuation dans tes recherches (et cool, quelqu'un de chez moi :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites