elodie011007 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bonjour à tous !!Moi c'est Elodie,j'ai 21 ans,maman d'une petite fille depuis peu .. je suis propriétaire d'une chienne de type berger de Beauce adorable .. j'avais sa maman aussi que j'ai céder a ma mère qui et tomber sous sont charme !! Elle a eu une porté de 8 chiots, 4 mâles,4 femelles de belle petite bêtes déjà très actif lolVoilà bisous a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bienvenue Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites