Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodie011007

DONNE 4 femelles,1 mâle de type berger de Beauce

Messages recommandés

Hello !!

Je donne 4 femelles et 1 mâle de type beaucerons nées le 16 décembre 2011.
Ils sont disponible de suite car sevré (la mère ne l'est nourrissait plus) ils mangent des croquettes avec de l'eau. (sous conseil du vétérinaire,qui nous à ainsi dit qu'ils pouvaient être donner )
n° immatriculation de la mère : 250269500360754
Contacter moi par e-mail ou par MP
Possibilité de photos et/ou de les voirs immédiatement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne sont absolument pa sevrés, ils n'ont qu'1 mois!!!!!!! C'est n'importe que de les donner maintenant, ils doivent rester minimum 2mois avec la maman. Si elle ne les nourrit plus, fait le toi, mais elle continue quand même à les éduquers, leur servir d'exemple.... si tu les séparent maintenant, tu ne sais vraiment pas ce que tu fais, pour leur vie future!!!



si elle ne les nourrit plus, c'est peut-être qu'elle n'a pas assez de lait!

et sinon, change de véto!!! tout le monde sais qu'il ne faut pas séparer les petits de leur mère avant 2mois min.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, 8 à 10 semaines auprès de la mère est un minimum pour que le chiot reçoive une bonne éducation de la mère, apprenne encore avec la fratrie "l’inhibition de morsure", et c'est très important, tout autant que le début de "l'indépendance".
En plaçant tes chiots si jeunes,c'est leur avenir qui est en cause. Ils vont grandir bien, certainement, l'alimentation pour chiots est parfaite, mais au niveau équilibre mental, ils ont tout à y perdre. Arrivés si petits chez des gens, ils vont être gâtés comme des "pauvres bébés" à la manière "humaine" et cela peut mener des chiens adultes aux cris non stop quand ils seront seuls, ou alors des chiens (et ils seront grands en taille) qui n'ont pas appris de la mère et du reste de la fratrie quand il faut cesser de mordre. (Danger de morsures par la suite).
Fais-le pour eux, qu'ils aient toutes les chances d'être des chiens adultes équilibrés par la suite !
Des croisés beaucerons deviendront de grands chiens, alors imagine si ils sont peu équilibrés, ils risquent fort d'être abandonnés lâchement, voir pire euthanasiés.

Les quelques semaines à venir sont importantes pour toute leur vie future. Penses- y et fait le bon choix pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous énerver pas !!! cela ne sert a rien ...

Je vous explique le soucis actuelle,leur maman donc ma chienne l'est mord !! et pourtant elle a du lait .. donc obligé de les séparé .. j'ai moi même un autre chien qui lui a était enlever a seulement 1mois et quelque jours et je peut vous assuré qu'il et très bien éduquer...

en bref je ne suis pas là pour me prendre des jugements de tel sorte ... je ne veut que leurs bien ..

En quelque expliquation breve,cette porté n'a pas était désiré,notre chienne a un colier electrique car nous habitons en campagne et qu'elle avait tendance a s'aproprié la route devant chez nous (hé oui un chien de "garde" reste un chien de garde ..) donc nous lui avont posé un colier qui ne lui fait aucun mal (oui je sais certain vont nous dire que ce n'est pas bien bla bla .. ) bref .. et c'est un chien, de je ne sais pas qui, qui et venu monter notre chienne (sa aussi facile de laisser trainer sont chien sous pretexte que c'est un mâle!!,alors oui on aurait du la faire stérilisé mais en étant en campagne on aurais jamais penser que un des chien serais venu la monté ..

les chiots commence à être éduquer (sorti quotidienne, apprentissage de la nourriture etc ..) et même si moi je suis maman d'une petite puce de quelque mois je prend le temps de les élever donc pas de repproche merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferme, la stérilisation existe.Alors pesté parce que les mâles qui traînent dehors est une honte et irresponsable. Rien que le fait de laisser son chien dehors sans surveillance...


Article L.276-2 du code rural
Tous les chiens et chats, préalablement à leur cession (a titre gratuit ou onéreux) doivent être identifiés (tatouage, marquage électronique). Cette identification est à la charge du cédant.

Article 276.5 du code rural
- Seuls les chiens et les chats âgés de plus de 8 semaines peuvent être donnes ou vendus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...