heliann11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 alors je cherche:-une femelle gutt phase: black mothley, miami, okeetee abbotts-un terra de 100X80X60-2 thermostat simples-2hygromètres simples-2 thermomètres simples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir te renseigner pour les adoptions de reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 pas grave ^^ ^^ j'ai posté ici on ne sait jamais... ^^au cas où je cherche aussi à acquérir des EM pour cet été ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Tu n'a toujours rien trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 nan... --_ mais ce week end on va à Istres aux animaliades il y a un salon avec chiens, chats, nacs (rongeurs, furet, oiseaux, reptiles) j'espère que j'y retrouverai mon fournisseur en matière de souris... parce que sinon il va falloir que j'aille à Maxi Zoo et j'ai pas du tout confiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 11 février 2012 bon alors j'ai rien trouvé de tout ça mais pour l'instant je suis au max de mon quota de serpents ^^ j'ai pris 2 femelles aux animaliades 2009 classique pour lignée okeetee2011 amelanistique. trop belles mes pépéttes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 12 février 2012 C'esr génial, tu nous montrera des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 17 février 2012 ][/url]][/url]][/url]ça c'était Picadilly ma petite amela de 2011et voici Big Bertha qui m'a goûté les doigts il y a quelques jours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 17 février 2012 ][url=[/url][/url]][url=[/url][/url]][url=[/url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 17 février 2012 Ils sont très jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Jolies bêtes mais bon c'est pas trop mon truc les serpents j'en ai plutôt peur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 20 février 2012 2 belles fifilles ^^ juste qu'il va falloir que je fasse attention à la grosse si elle mord encore 3 ou 4 fois je la retire de mon projet de reproduction.pourquoi en avoir peur? ils ne sont pas méchants, et pas dangereux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 février 2012 C'est quoi des EM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 20 février 2012 eublepharis macularius ^^ ce sont des gecko léopards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 février 2012 heliann a écrit:2 belles fifilles ^^ juste qu'il va falloir que je fasse attention à la grosse si elle mord encore 3 ou 4 fois je la retire de mon projet de reproduction.pourquoi en avoir peur? ils ne sont pas méchants, et pas dangereux...Je ne te contredirai pas hein mais je ne sais pas , je n'ai pas eu l'habitude et puis les serpents m'attirent moins mais je veux bien te croire, d'ailleurs les animaux ne sont pas méchants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 20 février 2012 il suffit d'en rencontrer chez des terrariophiles après tu aurais moins peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Oui je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 février 2012 heliann a écrit:eublepharis macularius ^^ ce sont des gecko léopards merci, je serais moins ignorante grâce à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 20 février 2012 Je vais en voir et carresser à la porte ouverte de mon futur lycée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 21 février 2012 heu ça se caresse pas ^^" par contre si vous êtes pas trop loin la porte est ouverte pendant les vacances si vous voulez les voir...dès que mon fils rentrera à l'école je proposerai de faire une découverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 21 février 2012 Je voulais dire le toucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 22 février 2012 ^^je le dis au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkkiss30 0 Posté(e) le 18 avril 2012 heliann a écrit:][url=[/url][/url]][url=[/url][/url]][url=[/url][/url]j'ai pratiquement le meme ^¨^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 pinkiss tu as une classique (aussi appellée wildtype)? ou une sélection de classique? okeetee, okeetee love's, okeetee abbots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites