Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 il y avait une photo hors concours, désolée.Les règles : - Chaque membre peut envoyer qu'une seule photo.(vous pouvez heberger votre photo sur http://imageshack.us/.- L'animal doit être "l'acteur" principal de la photo.- La photo doit faite par le membre.- Tout les animaux être peuvent participer.Vous avez 10 jours pour voter !1234567891011121314 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 voté ! hate du resultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Voté également! C'est serré encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Pareil ! C'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra70190 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Moi c'est fait aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akiko60 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 A voté aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 a voté!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 A voté ! Oui c'est serré, elles sont toutes belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Voté vivement les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwinsMdr 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coward 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Mon petit simba est en voie pour la victoire trop fière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 A votée ! Dur dur, certaines photos sont vraiment trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 février 2012 les 5 avec les plus de votes, sont en bannières sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Oh mais ça rend trop bien !!!! je suis contente que ma photo y soit bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoy 0 Posté(e) le 3 février 2012 Elles sont superbes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 3 février 2012 bravo aux gagnants!euh Marlou y a une tite erreur, la n° 4 avec 7 voix...tu l as oubliee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ah oui exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coward 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ohlala trop contente mon 'ti lapinou au premier rang quel tombeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akiko60 0 Posté(e) le 4 février 2012 Oh ma Bilette est troisième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 4 février 2012 ah trop fort le lapinou! j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 février 2012 mince j'en ai oublié un, va falloir que je recommence la bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 février 2012 en tout cas c'est cool, il y a du lapin, du furet, du chien, du chat... c'est varié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 18 février 2012 sa donne quoi pour fevrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 février 2012 j'ai été en vacances et je ne m'en suis pas occupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites