-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Coucou tout le monde! J'ai eu l'idée de ce topic après une de mes recherches. Et aussi avec le post des soeurs TwinsMdr.Alors il consiste à parler du comportement alimentaire du lapin: ce qui est bon pour lui, ce qui ne l'ai pas, ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas, fruits et légumes, toxiques ou non. Pour cela je vous met un lien vers un site très instructif que j'ai trouver: Comportement du lapin de compagnie.J'espère qu'il va aider et/ou renseigner les propriétaires de lapinous! Morgane alias -Toulousemycat-. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bonne idée de topic, mais je n'ai malheureusement pas de lapin pour y participer, je me contenterais de lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwinsMdr 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci Morgane pour le site voilà un petit site trouvé sur google x)http://www.quenottes.net/index.php?option=com_content&task=view&id=20&Itemid=50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwinsMdr 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites