Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra70190

Présentation

Messages recommandés

Coucou à toutes et à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum que je trouve vraiment très bien. Je suis une amoureuse des animaux, surtout des chiens. Je possède deux femelles dalmatien. La première s'appelle Chelsea, elle a 4ans elle est noire et blanche, et la deuxième s'appelle Egypte, elle a 2ans et elle est marron et blanche. Ce sont des amours, elles sont comme mes filles. Et une à deux fois par semaine je vais à la SPA de ma région pour m'occuper des pauvres animaux qui sont abandonnés.J'espère avoir bientôt d'amis sur ce forum pour parler de ma passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile j'adore les dalma ^^ par contre sont-ce de bons chiens de garde? et avec les enfants?

(en règle générale bien entendue)

smile je préfère les noires Wink chocolat je n'aime pas trop...

est-ce qu'ils ont tendance à empater avec l'âge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont de très bons chiens de garde(un peu trop même!!!) si tu ne fais pas partie des gens qui sont proche de nous tu ne rentrera jamais dans ma maison!!!!
Avec les enfants il n'y a aucun soucis mais ce sont des chiens qui aiment bien avoir leur petit coin à eux et leur tranquilité.
Ils ont besoin de grands espaces pour pouvoir se dépenser.C'est très rare qu'ils se fatigue tu te fatigueras avant eux.Ce sont mes deux premières chiennes et je ne regrette pas du tout d'avoir pris des dalmat'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis nouvelle sur le forum je ne peux pas mettre de liens externes pour l'instant.
Mais dès que je peux(dans une semaine) je te donnerai l'adresse de mon blog...

Et bientôt il y aura des photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hate de voir tes louloutes moi aussi
les dalmat sont des chiens magnifique *.*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi!
Hâte aussi de voir tes boules de poils ^^ ça doit pas être de tout repos si elles ne se fatigue jamais ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tout vos message de bienvenue. Je viens d'aller promener mes filles pendant 1h30. Moi je suis naze mais elles elles auraient encore bien continuer la promenade!!!
Je vous promet de mettre les photos dès que je peux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Sandra, et tu peux peut-etre créer un topic pour parler de tes fifilles, ça plaira a tout le monde grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...