sandra70190 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Je suis nouvelle, je m'appelle Sandra. Je suis passionnée d'animaux, j'ai deux femelles dalmatiens. La première s'appelle Chelsea, elle a 4 ans et elle est noire et blanche ; la deuxième s'appelle Égypte, elle a 2 ans et elle est marron et blanche. Une à deux fois par semaine, je vais à la SPA de ma région pour m'occuper des animaux abandonnés !Espérant avoir beaucoup d'amis sur ce forum.A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bienvenue Sandra, mais je crois que tu as déjà fais ta présentation ici http://www.forum-passionanimaux.com/t5576-presentation. Je crois bien que celui ci est a verrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites