Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra70190

Mes filles Chelsea et Egypte

Messages recommandés

Je vous présente mes deux femelles dalmatien, Chelsea et Egypte.
La première noir et blanc, la seconde foie (marron et blanc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première Photo: Chelsea à gauche et Egypte à droite.
En haut a gauche leur moment de détente a elles. Le jeu a longueur de journée...
En haut a droite Chelsea a 3 mois.
La promenade de mes deux filles...
Egypte a 4 mois.
Chelsea a 4 ans.
Et ensuite jeux entre filles dans la neige.
Et les deux portraits de la fin c'est Egypte maintenant (2ans et demi)
A bientôt avec de nouvelles photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah mais elles sont trop belles coup de foudre superbes tes photos Sandra !
J'aime beaucoup cette race aussi ! Elles doivent avoir besoin de beaucoup se défouler grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui Voui!!! elles ont besoin de bien se défoulé. Par contre ce sont des amours de chiennes.Ce sont mes deux premières et ce ne seront pas les dernières.Mais je n'irai pas jusqu'à 101....
Merci pour les compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos, vraiment ! Comment ça se fait qu'elles sont signés dalmatien-france.fr ? C'est un photographe qui a pris ces magnifiques photos ou toi? grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore.
Mathilde si les photos sont signés dalmatien-france.fr c'est parceque c'est le nom de mon blog. Il est construction...Pour ce qui est des photos tu as bien vu, ce n'est pas moi qui est pris les photos mais mon mari qui a quelques bases en photographie.
Akiko en effet on en voit pas beaucoup, d'ailleurs Chelsea (De la Lorette en Cornouaille) vient de Bretagne chez Mr Patrick Laz ou tu peux aller voir son site qui a des chiens magnifique et Egypte, elle vient de Bourg en bresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Twotosh est un connaisseur, il faut lui faire confiance! Wink

Très belles photos et très belles fifilles!

J'en connait un seul de dalmatien près de chez moi. Il est vieux, mais il n'ai jamais tenu en laisse et il écoute parfaitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra70190 a écrit:
Merci encore.
Mathilde si les photos sont signés dalmatien-france.fr c'est parceque c'est le nom de mon blog. Il est construction...Pour ce qui est des photos tu as bien vu, ce n'est pas moi qui est pris les photos mais mon mari qui a quelques bases en photographie.
Akiko en effet on en voit pas beaucoup, d'ailleurs Chelsea (De la Lorette en Cornouaille) vient de Bretagne chez Mr Patrick Laz ou tu peux aller voir son site qui a des chiens magnifique et Egypte, elle vient de Bourg en bresse.

C'est super en tout cas merci a toi de nous faire part de tes si belles photos. Dit nous quand ton site ne sera plus en construction, j'adhère grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis de nouvelles photos de Chelsea (celle d'Egypte viendront plus tard!!!)

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un nikon d90 mais je dois t'avouer que c'est mon mari qui fais les photos et il a une formation en photographie!!!!! Moi je suis très très nulle en photo je fais juste prendre les pauses à mes filles...Ce qui est déjà pas mal !!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon père a un Nikon D3000 , mais malgrès ça je n'arrive pas à faire des photos terribles

Un jour j'y arriverais ! Un jour Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui voui il faut persévérer!!!! moi j'ai abandonner à chaque fois que je prend la photo soit elles ont bougés ou alors la photo est toute floue!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...