juliem27 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonjour,je suis nouvelle sur le forum, je m'apelle julie j'ai 21 ans,je vous presente ma troupe :en premier il y a Nala femelle berger berlge malinois de 5 ans, ensuite caline femelle jack russel de 4 ans et Groseille femelle yorkshire de 10 mois, pour les chien c'est terminé!!pour les chats il y a Frippon dit Minou chat mâle angora gris de 3 ans et le petits dernier qui est arriver il y a 1 semaine Gaston la fripouille chaton de 2 mois et demi mâle angora blanc noir et tigré,ensuite il y a la petite furette champagne kiara de 9 mois.et plein d'oiseaux dont deux elevé à la main moustique 2 ans et cookie 1 ans deux femelle perruche calopsitte et puis voila je crois que j'ai oublier personne!! ah si j'ai 4 poules un coq et deux canard!voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 a toi et tte ta troupe!C est Gaston la Fripouille ton avatar? si c est le cas il porte bien son nom! une vraie bouille de canaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliem27 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 oui c'est bien lui!! il est un peu fou mai bon c'est comme sa qu'on les aiment chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwinsMdr 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bienvnue à toi Julie et a ta troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bienvenu ! Ça en fait de la vie avec tous ce beau monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra70190 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bienvenue à toi et a tout tes petits animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliem27 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 merci tous le monde je pense que je vais beauoup aimer se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Il n'y a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bienvenue quels grande famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bienvenue!! quel joli chaton, c'est vrai qu'il a l'air coquin :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa lubert 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bonjour juliem27 je te souhaite la bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites