Cxlilou 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonsoir,Après plusieurs mois d'absence, je reviens sur le forum ! Avec quelques nouvelles d'Elliot !Il a 18 mois à présent, et voici quelques photos : Des autres photos peuvent éventuellement suivre ! PS : Bonne année à tous! Très en retard, mais il vaut mieux tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Il est vraiment trop mignon !Bonne année à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Oh quel beau loulou ! C'est un setter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci Tichou ! Mathilde- Merci beaucoup, et non c'est une cocker anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 C'est un cocker anglais* Excusez-moi pour la faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra70190 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ton chien est vraiment trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Oh oui, noir et feu comme ca! J'adore les cocker anglais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Il est magnifique... et a bien grandi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 rhooo qu'il est beau ton cocker anglais (si je me trompe pas ^^) noir et feu... => moins stressé génétiquement que les rouges ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 J'hésité entre cocker et setter mais bon tempis Je ne vois pas beaucoup de cocker de cette couleur, très joli Elliot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci beaucoup tout le monde ! Hé oui, il a bien grandi mais que physiquement ! Dans ça tête c'est toujours un petit fou ! Mais ça donne vraiment beaucoup de vie à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra70190 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 T'inquiète c'est parcequ'il est encore jeune qu'il est fou fou en plus c'est un mâle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Oui c'est clair; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Et en plus c'est un cocker! On m'avais prévenue que c'était des petits fous mais c'est tout de même la race qu'on a choisie ma famille et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Tant qu'il est aimé et qu'il vous aime tout va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Je suis complètement d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Un beau pépére!! Je croise les doigts pour qu'il s'assagisse plus tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Tu as de la chance que ta famille soit d'accord avec toi à ce propos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 J'ai du lutter pendant à peu près un an pour convaincre ma mère, mais j'était pas seule, mon père voulais aussi un chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Photos prises aujourd'hui : Comment il est en ce moment même : D'autres photos peuvent suivre plus tard dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Elliot qui fait la grimace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra70190 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Il est cool le pépère dis donc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Haha oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Trop rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 magnifique chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci beaucoup tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie Pilote 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 super beau ton chien Cxlilou . J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites