Sara426 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonjour,Je m'appelle Sara.J'habite à côté de Lyon, une petite ville tranquille.J'aime beaucoup les animaux. Chez moi j'ai deux chats (un mâle tout doux qui adore se faire câliner, on dirait une vraie peluche et une femelle bien gentille mais qu'il vaut mieux éviter de trop taquiner), un chien (qu'on a adopté de la spa, il voudrait bien jouer avec les chats mais ils n'ont pas trop envie ^^ ) et un lapin nain.Voilà pour moi.Si vous voulez savoir autre chose, dites le moi.Cordialement,Sara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bienvnue Sarah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra70190 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bienvenue a toi Sarah et a tout tes animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bienvenue à toi sur notre forum ! J'espère que tu t'y plairas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliem27 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicka11 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwinsMdr 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bienvenue a toi et toute ta troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 12 février 2012 welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa lubert 0 Posté(e) le 18 février 2012 bienvenue a toi et a tout tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 20 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites