Cxlilou 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonsoir à tout le monde ! Voilà des photos des trois chattes que j'ai adopté il y a presque 3 ans.Orphée; 7 ans :Noisette; 7 ans :Princesse; 6 ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Elles sont trooop belles j'aime bien la première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci, à vrai dire, je suis très heureuse de ce qu'elles vivent aujourd'hui. Elles sont arrivées chez moi, elles étaient tellement maigre.. Ont ne pouvais qu'avoir pitié pour elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Eh bien les voilà heureuses à voir ^^.... elles sont vraiment très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Lucy a écrit:Eh bien les voilà heureuses à voir ^^.... elles sont vraiment très belles ! +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Trop magnifique coup de coeur pour Princesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 j'adore Orphée sa couleur miel claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci beaucoup tout le monde !! Ça fait vraiment plaisir à entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra70190 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Moi je les trouve toutes splendides mais petit coup de coeur pour Orphée Grâce a toi elles ont une vie pleine de bonheur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci Sandra. Oui, elle ont une vie bien meilleure que celle qu'elles avaient avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Mais c'est qu'ils sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci beaucoup pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites