Vicka11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonsoir ,Je m'appelle Mégan , j'ai 18 ans & je fais des études de publicité . Depuis toute petite , je suis passionnée d'animaux . J'ai d'ailleurs grandi avec un spitz japonais et deux chats tigrés qui ne sont malheureusement plus là .Actuellement il y a deux chiens , un chat , une ratoune et un lapin à la maison ! J'ai aussi une jument en demi-pension dans mon centre equestre . Une belle tribu ! Si vous avez des questions n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonjour et bienvenue à toi et toute ta jolie tribu qu'on se réjouit de voir en photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicka11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci de l'accueil ! Je mettrai bientôt des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra70190 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Salut à toi et à tout tes animaux !!!! Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bienvenue à toi et à toute ta troupe Mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwinsMdr 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bienvenue Parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicka11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Mathilde- a écrit:Bienvenue à toi et à toute ta troupe Mégane Hep , c'est Mégan sans e ! Mais j'ai l'habitude haha Sinon merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Oops désolé, quand j'ai lu ton prénom je me suis dis il faut que je fasse attention en le recopiant mais j'ai quand même fais la gaffe, tellement l'habitude ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicka11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Pas de soucis Souvent à l'école on l'écrit " Meghan " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ah bon, je ne connaissais pas sous cette forme ! Bref bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie Pilote 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 oui bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicka11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bienvenu !! quelle équipe de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa lubert 0 Posté(e) le 17 février 2012 Bienvenu encore une grande passionée par les animaux Tu as un beau petit monde tout autour de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites