TwinsMdr 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bonjour !Sur ce sujet nous aimerions avoir des idées de jouets en cartons pour lapins, cochons d'inde ect..ça cerait cool de voir des photos avec ! Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwinsMdr 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Donc nous avons fait une maison en carton pour plus les lapins que pour les chons, la voilà :Ps: N'ésiter pas a donner votre avis et a donner des idées ! merci beaucoupElle n'est pas encore tout a fait finie. ( le toit des deux cabanes a été renforcé pas d'autres plaques de carton) Si nous pouvions ajouter d'autres objets sa serait cool, on attend vos idées avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 C'est vraiment pas bête ce que vous nous faites la les filles, j'aime beaucoup cette idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwinsMdr 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci ! Au fait, As-tu d'autes idées de jeux Mathilde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Les lapins ADOOOOOORENT ronfer! Alors mieux vaut éviter le carton... J'ai essayer de faire un jouet pour Elf, un rouleau de papier toilette fourré de foin, mais à vrai dire, Elf préfèrait beaucoup plus le carton que le foin! Du coup bah, je l'ai enlevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Côté imagination c'est pas trop ça pour moi, mais tu pourrais trouver des truc dans les bois qui plairais aux lapins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Tu peux enrouler des poteaux ou des bout de bois de corde de sisal! Moi j'ai acheter une carrotte comme ca et j'aimerais acheter un arbre à lapins comme ca, c'est un petit truc enrouler de corde en sisal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Que de bonnes idées Morgane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci Mathilde! Les travaux manuels c'est mon truc! J'adore ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwinsMdr 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Okey pour le carton mais on a pas trop compris ton idée morgane... sinon le rouleau avec du foin c'est cool comme idée ! Vous avez des idées pour faire des structures (en carton) ou des activités pour lapin ? PS: Les lapins et le scotch ?? c'est pas bon pour eux ?A oui si ils mangent la cabane ou objet de carton il faut lui enlever et le remettre dans sa cage, mais on trouve sa bizzare de le remettre dans sa cage pour sa alors que c'est "sa passion" de ronger..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwinsMdr 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 deux photos finales de notre construction ! Il n'y a plus qu'a mettre nos prochaines constructions a côté xP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est super ! Par contre, vous n'envisagez pas de lui mettre 24/24h ces jouets en cartons ? Car il vous démolirez tout le pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwinsMdr 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Non non ne tinkiete pas ! On a prévues peu être une balle de bois avec un grelo dedans..( on a pes tellemnt d'idées) sinon on ne sait pas trop quoi acheter.. oui c'est vrais que la construction en carton va être machouillée x) et pas durer très longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est pour cela qu'il ne faudra pas le mettre tout le temps dedans, que de temps en temps. Après tu peux comme je l'ai dis aler chercher du bois dans la foret pour lui faire un petit parcours! Et lui acheter un harnais et une laisse pour le promener dans votre terrain (si vous en avait un ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwinsMdr 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ah d'acdcord, mais quel bois ( car il y en a qui sont toxiques on pense) ?Et non on a pas de terrain (on vit en appartement) Mais on a lu que c'était cruel (c'est peu être pas vrai)de leur mettre une laisse et dans un autre que les laisse pour lapins n'étaient pas adaptées.. ou un truc comme sa ...sinon on a fait d'autres construction : un tunnel et un dé a nourriture ( mais de toute façon si on a des lapins il auront une boule en plastique pour mettre des friandises dedans) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Je ne connais pas les bois toxique, moi, en tout cas. Ah, et bien je ne sais pas je disais ça parce que ma voisine qui a un lapin nain, quand elle ne lui met pas de laisse, il ne met pas long feu pour dégarpir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwinsMdr 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ah d'accord merci ! Et c'est pas grave pour le bois tien une petite photo finale de notre construction et des ses autres jeux :Ps : le dé n'est normalement pas ataché a un fil x)et temps que le lapin ne ronge pas le carton il peut jouer avec les jouets de cette matière..?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangue <3 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Je trouve la construction en carton superbe, mais avec ma lapine je nose pas tro mettre du carton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Superbe belle cette création en carton ! Il va s'éclater votre loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites