Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TwinsMdr

Jouets en carton

Messages recommandés

Bonjour !

Sur ce sujet nous aimerions avoir des idées de jouets en cartons pour lapins, cochons d'inde ect..

ça cerait cool de voir des photos avec !

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc nous avons fait une maison en carton pour plus les lapins que pour les chons, la voilà :

Ps: N'ésiter pas a donner votre avis et a donner des idées ! merci beaucoup





Elle n'est pas encore tout a fait finie. ( le toit des deux cabanes a été renforcé pas d'autres plaques de carton) Si nous pouvions ajouter d'autres objets sa serait cool, on attend vos idées avec impatience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les lapins ADOOOOOORENT ronfer! Alors mieux vaut éviter le carton... J'ai essayer de faire un jouet pour Elf, un rouleau de papier toilette fourré de foin, mais à vrai dire, Elf préfèrait beaucoup plus le carton que le foin! Du coup bah, je l'ai enlevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Côté imagination c'est pas trop ça pour moi, mais tu pourrais trouver des truc dans les bois qui plairais aux lapins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux enrouler des poteaux ou des bout de bois de corde de sisal! Moi j'ai acheter une carrotte comme ca et j'aimerais acheter un arbre à lapins comme ca, c'est un petit truc enrouler de corde en sisal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okey pour le carton mais on a pas trop compris ton idée morgane... sinon le rouleau avec du foin c'est cool comme idée ! Vous avez des idées pour faire des structures (en carton) ou des activités pour lapin ? Wink

PS: Les lapins et le scotch ?? c'est pas bon pour eux ?

A oui si ils mangent la cabane ou objet de carton il faut lui enlever et le remettre dans sa cage, mais on trouve sa bizzare de le remettre dans sa cage pour sa alors que c'est "sa passion" de ronger..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux photos finales de notre construction !





Il n'y a plus qu'a mettre nos prochaines constructions a côté xP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ! Par contre, vous n'envisagez pas de lui mettre 24/24h ces jouets en cartons ? Car il vous démolirez tout le pépére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non ne tinkiete pas ! grand sourire On a prévues peu être une balle de bois avec un grelo dedans..( on a pes tellemnt d'idées) sinon on ne sait pas trop quoi acheter.. oui c'est vrais que la construction en carton va être machouillée x) et pas durer très longtemp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour cela qu'il ne faudra pas le mettre tout le temps dedans, que de temps en temps. Après tu peux comme je l'ai dis aler chercher du bois dans la foret pour lui faire un petit parcours! Et lui acheter un harnais et une laisse pour le promener dans votre terrain (si vous en avait un ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'acdcord, mais quel bois ( car il y en a qui sont toxiques on pense) ?

Et non on a pas de terrain (on vit en appartement) smile Mais on a lu que c'était cruel (c'est peu être pas vrai)de leur mettre une laisse et dans un autre que les laisse pour lapins n'étaient pas adaptées.. ou un truc comme sa ...

sinon on a fait d'autres construction : un tunnel et un dé a nourriture ( mais de toute façon si on a des lapins il auront une boule en plastique pour mettre des friandises dedans) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas les bois toxique, moi, en tout cas. Ah, et bien je ne sais pas je disais ça parce que ma voisine qui a un lapin nain, quand elle ne lui met pas de laisse, il ne met pas long feu pour dégarpir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord merci ! Et c'est pas grave pour le bois Wink tien une petite photo finale de notre construction et des ses autres jeux :



Ps : le dé n'est normalement pas ataché a un fil x)

et temps que le lapin ne ronge pas le carton il peut jouer avec les jouets de cette matière..?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve la construction en carton superbe, mais avec ma lapine je nose pas tro mettre du carton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...