Cxlilou 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bonjour tout le monde ! Depuis le mois de septembre 2011 je fais de l’obéissance, et depuis le mois de novembre 2011 je fais du pistage de base. On m'avais conseillé cela avec mon chien car c'est un chien de chasse à la base et il besoin de faire une activité de ce genre. Je suis vraiment pas déçue de faire ça! C'est super! La seule chose qui est un peu moi super c'est qu'un jour en promenade il a détruit le terrier d'une taupe qui était morte dans son trou, c'était pas beau à voir! Pendant les jours de pluies, je fais des activités à l'intérieur avec lui, elle consiste à cacher des friandises ou croquettes dans un genre de sac avec plusieurs odeurs (je ne sais plus le nom) et il faut qu'il retrouve le bon sac avec la friandise ou la croquette. Donc pour le moment c'est seulement du pistage de base, dans quelques temps ça seras déjà beaucoup plus poussé. Pour le moment, Elliot s'en sort pas mal. Faites-vous ou avez-vous aussi (fait) du pistage avec votre chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites