Valérie Pilote 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 bonjour cher membre , je suis de retour et j'ai l'intention de venir sur le forum plus souvent pour vous parler de mon cher main Coon, Pinceau, et de mon bébé souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra70190 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Salut Valérie bienvenue à toi. Je ne savais pas ce qu'était un main coon,( heureusement qu'il y a internet ) c'est vraiment un très beau chat. Il faudra mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bienvenue à toi et à tes animaux Valérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie Pilote 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 merci beaucoup tout le monde ... Je vais mettre des photos de mon chat et de ma souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Salut et bienvenue !J'ai déjà vu pinceau en photo, mais j'ai raté bébé souris ! vite j'y cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie Pilote 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 En fait, je n'ai pas encore mis de photo de mon bébé souris mâle...Il faut que j'en ajoute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwinsMdr 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bienvenue ! Viite les photos ! les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bienvenu à toi, tom et jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites