Valérie Pilote 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Voici les photos de mon chat, qui a eu 2 ans le 19 octobre 2011.(Désolé pour la qualitée de l'image) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Il est très beau !!!!!!! J'aime beaucoup les Mains Coon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Il est très beau je suis d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Joli modèle oui, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie Pilote 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci pour vos commentaire . J'adore mon chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Il n'y a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra70190 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Voui voui il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Trop beau ce minet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 5 février 2012 Rho super beau ! et cette petite ligne blanche c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie Pilote 0 Posté(e) le 6 février 2012 Oui c'est vrai. Lorsqu'il était plus jeune sa ligne sur le nez paraissait moin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie Pilote 0 Posté(e) le 6 février 2012 Je vais vous montrer d'autre photo de mon chat:Moi et PinceauLe Main Coon :Voilà!Et je voudrais savoir s'il y a des concours photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 février 2012 C'est vrai qu'il est magnifique, jolie celle ou vous êtes tous les deux ! J'aime bien !Oui, il va y avoir un nouveau concours photo dans le courant du mois de février, le temps que Marlène revienne de vacances et l'organise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 7 février 2012 Il est magnifique ton chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 le main coon est l'un de mes chats préféré Il est magnifique, y'a pas d'autre mot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Oui moi aussi j'aime beaucoup la première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie Pilote 0 Posté(e) le 7 février 2012 Merci pour vos commentaires! Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'aime mon Pinceau!!! Je ne tarderai pas à mettre des photos de mon bébé souris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie Pilote 0 Posté(e) le 7 février 2012 Et merci pour l'information du concour Lucy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 8 février 2012 Pareil pour moi, le Maine Coon fait partie de mes races de chats préférées avec le Norvégien, le Sibérien et le Ragdoll! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 8 février 2012 Pour ma part je ne connais pas les race des chats mais alors pas du tout ! Par contre les chiens, assez bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 10 février 2012 J'aime beaucoup sa petite tache!! Il porte très bien son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites