Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Voilà je me présente, je suis artiste, chanteuse et guitariste et également passionnée des becs crochus. Qui n'a jamais rêvé de posséder un ara, le plus majestueux des perroquets !!! Eh bien, dites-vous que ce rêve peut devenir réalité... La preuve en images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 salut et bienvenue !Ton "bec crochu" est magnifique, chouette couleur ! En plus il fait des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie Pilote 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Magnifique ton ara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie Pilote 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ... Et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwinsMdr 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bienvenue a toi et ton magnifique Ara !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra70190 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Mon rêve!!!!! Bienvenue à toi et à ton ara!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Bienvenue magnifique ton ara ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bienvenue à toi ! Magnifique ton ara ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bienvenue !! trés beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 11 février 2012 Il est normal qu'elle soit mise en tant qu'invité maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 février 2012 Elle a annulé son compte, je clos le sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites