juliem27 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bonjour tous le monde!!Maintenant que je peux mettre des photos je vais vous presenter une parti de ma troupe!je commence par Fripon chat mâle de 3 ans et demi trouver dans un batiment en tôle en pleine été sans eau ni nourriture a l'âge de 1 mois avec 11 autres chatonEncoreEncore avec Caline Ma chienne de 4 ans jack russel croisé fox terrierEncore CalineMaintenant voila Gaston petit dernier de la troupe chaton mâle de 2 mois et demiEt les Fufus;Tina et Bandi les fréres et soeur de 5 ans!Kiara femelle champagne de 9 moisEt voila une partie de ma troupe!d'autres a venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akiko60 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ils sont bien beaux tes loulous. Une grosse préférence pour Kiara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 1 février 2012 Hhhhoooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!! Je fond littéralement pour Fripon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliem27 0 Posté(e) le 1 février 2012 merci moi aussi il est trop craquant en plus il a un caractére extra quand j'ai eu mon deuxieme chaton j'avais peur qu'il ne l'aime pas et au debut il crachait un peu et deux jour aprés ils dormaient ensemble et maintenant ils se courent aprés dans la maison pour jouer! ils sont trop craquant tous les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasquier 0 Posté(e) le 1 février 2012 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Oh le beau Fripon... je craque totalement aussi, je suis une fan des chat gris. Mais ton chaton est adorable aussi, et c'est bien si ils peuvent jouer à deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Moi aussi j'adhére au fan club de Fripon !!! Il est magnifique !!!!! Sinon tous sont très beaux et ton petit Gaston et craquant aussi..J'aime bien la photo de Kiara avec le ballon dans la gueule.. Je ne connais pas les furets, j'ignorais que c'était joueur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliem27 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ah si c'est tréééééés joueur un furet si tu veut un furet c'est un chaton mais même avec l'âge sa change pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliem27 0 Posté(e) le 1 février 2012 Et merci pour Fripon quand je l'ai vu bebe j'ai fondu!!Encore des photos? ouiiii!!!Bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 février 2012 jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Roh je craque là, complètement. Je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 février 2012 rooooooooooh Gaston et Fripon sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ils sont magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliem27 0 Posté(e) le 4 février 2012 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 4 février 2012 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ils sont tous magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ils sont adorablement magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 5 février 2012 Moi aussi, j'adoooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa lubert 0 Posté(e) le 22 février 2012 Tes animaux sont tous aussi mimi les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkane111 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ils sont tous magnifiques ... Et Fripon : Waouuuuuuuuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites