Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shayell

Fabriquer une cabane à chat pas chère

Messages recommandés

Coucou!! voici le froid et la neige... création du dortoir pour chats d'extérieurs !!

Je n'ai pas trouvé de plan qui m'allait sur le net, alors voici ce que j'ai fabriqué. Je partage si ça peut en aider quelques uns. Mon chat adore aussi, même en intérieur llol... j'ai laissé l'ésthétique de coté mas bon !

pour une niche pas chère (total environ 15euros) et bien chaude:

-ciseaux / cutter / scotch / sacs poubelle 50L / boite plastique de rangement / voile d'hivernage.

percer un trou au cutter, entourer d'un sac poubelle, puis d'un bon morceau de voile d'hivernage, puis encore un sac poubelle. coussin+vieille couverture et le tour est joué! placer sous une bache quand meme pour les intempéris...









Brevet non déposé, piquez l'idée autant que vous voulez pour tous les mimis qui dorment dehors !!

Shasha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adoooore ! c'est super ce que tu as fais ! Moi je ne pense pas que ça servirait à quelque chose puisqu'il n'y a pas de chat abandonné vers chez moi, du moins je n'en ai jamais vu ! (tant mieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et au fait, l'ésthétique n'est peut-être pas là, mais comme dit ma Maman: "Mieux vaut avoir l'air bête et avoir chaud qu'être belle et avoir froid!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au printemps je déssinerais des fleurs au marqueur, pour les fondre dans le paysage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...