onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bonsoir tout le monde je ne fais ce topic obligatoire et je m'en excuse (je croyais l'avoir fait mais j'ai du quitter sans le publier ) je m'appelle estelle j'ai 14 ans j'ai 3 chats et une chienne (avec qui je fait de l'obeissance canine et du fly ball)voila bonne soiree a tous et a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 février 2012 Pas grave tu sais, mais bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie Pilote 0 Posté(e) le 6 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bienvenue ! ça doit être bien de faire tant de choses avec son chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 12 février 2012 Coucou et bienvenue! chouette sport, c'est un lien fort entre toi et ton chien, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 12 février 2012 merci tout le monde oui c'est sur qu'on est tres attache l'une a l'autre et que faire autant de chose ensemble c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwinsMdr 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bienvenue a toi et tes animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa lubert 0 Posté(e) le 17 février 2012 bonjour moi aussi je viens d'arriver j'aimerai faire de l'agility avec mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites