Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathilde-

Evénement - Reha Hutin souhaite une chaîne Nature et Animaux sur la TNT

Messages recommandés

Pour ceux et celles qui n'auraient pas vu, je vous copie/colle ceci. Je sais qu'il existe une chaîne "animaux"' mais je n'ai pas ce qu'il faut pour la regarder, et comme j'ai la TNT et beaucoup plus de personne l'ont de nos jours, alors moi je partage le souhait de Reha Hutin, pour pouvoir regarder cette chaîne !

Reha Hutin, Présidente de la Fondation 30 Millions d’Amis, a déposé un dossier de candidature auprès du CSA* pour la création d’une chaîne gratuite sur la TNT, entièrement dédiée aux animaux et à la nature. Un projet que chacun peut soutenir sur la page Facebook d’Amis TV.

Soutenez dès maintenant ce projet, et rejoignez le mouvement sur http://www.facebook.com/AMISTV?sk=app_305541416155965.
Ou pour mieux comprendre, tout l'article sur: http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/4025-reha-hutin-souhaite-une-chaine-nature-et-animaux-sur-la-tnt.html

Esperons que d'autre auront facebook pour aimer cette page ! J'ai envie que cette chaîne se face grand sourire

C'est vraiment cool mais je suis dans le même cas que Toulouse., je n'ai pas Facebook !!
Mais ça serait vraiment génial une chaîne dédiée aux animaux sur la TNT !!

Invité

C'est Bon moi j'ai fais J'AIME smile