Mathilde- 0 Posté(e) le 9 février 2012 Pour ceux et celles qui n'auraient pas vu, je vous copie/colle ceci. Je sais qu'il existe une chaîne "animaux"' mais je n'ai pas ce qu'il faut pour la regarder, et comme j'ai la TNT et beaucoup plus de personne l'ont de nos jours, alors moi je partage le souhait de Reha Hutin, pour pouvoir regarder cette chaîne !Reha Hutin, Présidente de la Fondation 30 Millions d’Amis, a déposé un dossier de candidature auprès du CSA* pour la création d’une chaîne gratuite sur la TNT, entièrement dédiée aux animaux et à la nature. Un projet que chacun peut soutenir sur la page Facebook d’Amis TV.Soutenez dès maintenant ce projet, et rejoignez le mouvement sur http://www.facebook.com/AMISTV?sk=app_305541416155965.Ou pour mieux comprendre, tout l'article sur: http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/4025-reha-hutin-souhaite-une-chaine-nature-et-animaux-sur-la-tnt.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 9 février 2012 C'est cool ca! J'en ai entendu parler! Mais moi je n'ai pas Facebook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 9 février 2012 Esperons que d'autre auront facebook pour aimer cette page ! J'ai envie que cette chaîne se face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 10 février 2012 C'est vraiment cool mais je suis dans le même cas que Toulouse., je n'ai pas Facebook !!Mais ça serait vraiment génial une chaîne dédiée aux animaux sur la TNT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 10 février 2012 Soutenez ça dans votre tête alors On l'aura cette chaîne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronde02 0 Posté(e) le 30 mars 2012 moi j'ai un facebook je vais faire j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronde02 0 Posté(e) le 30 mars 2012 j'ai aussi partagé sur mon mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 J'suis pas sur face book moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Pourquoi pas partager Lucy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 C'est Bon moi j'ai fais J'AIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites