Tichou1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 j'avais pas vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 Ah les Vacances d'été il y a telement d'abandon !:S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ceux là sont là depuis plus d'un an au refuge.le croisé beauceron qui jouent est un papi ancien chien maltraité, trouvé dans un appart maigre, deshydraté, à l'abandon.C'est un chouette chien, ça serait cool qu'il soit vite adopté.A force de rester dans sa cage, il se "démuscle" et son arrière train est faible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 C'est triste de rester si longtemps derrière les grilles. Et pour les "vieux" c'est encore pire...Tu y vas souvent toi, c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 22 mars 2012 C'est vraiment horrible de trouver des animaux aussi mal, alors qu'il nous donne tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Oui tout à fait d'accord, ça fait mal au coeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 mars 2012 C'est la saison de chiot, tous les particuliers qio sont content d'avoir fait naitre des bébés chez eux, viennent nous les abandonner à la SPA.C'est si triste, il sont en cage, appeuré par les aboiement des autres chiens.Comment peut-on faire faire des portées à ses chiens et chats ?Pourquoi? juste parce que c'est mignon d'avoir des bébés ?Et ils ont pensé à la souffrance de la maman qui a du accoucher ?Plus je bosse avec les animaux, plus j'ai honte des gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Des toutous peureux :(certains ont été maltraité)allé faites des bébés à vos chiens, vous croyez qu'ils vont être bien traité par les maitres, alors qu'ils vont l'abandonner dans quelques années, ou quelques mois au refuge, ou bien peut être qu'ils ne seront pas bien traité.(oui oui je suis énervée, les naisseurs m'horripilent, je suis bien contente de ne jamais avoir participer à cette misère animale, si ce n'est pour adopter ou les sauver). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 mars 2012 un peu de "soleil", biscotte, la petite chienne sur la dernière photo a été adopté lundi, je l'ai vu partir avec sa nouvelle maitresse, et un nouveau copain chien Elle est venu avec une photo que j'avais faite et que j'avais mis sur le net, c'est grace à ma photo je suis contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Oh C'est Choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Tu vois, une belle photo sur un site, ça donne beaucoup de chances à l'animal ! Je suis contente que grâce à toi, elle ait trouvé des maîtres !Eh bien, je suis comme toi Marlou, j'ai beaucoup de peine avec les "faiseurs de chiots et de chatons"... sachant de près quelle est la réalité de leur devenir dans bien des cas ! et encore ceux au Refuge ont une 2ème chance, sont soignés et nourris. Je pense si souvent aux chats des rues, semi ou sauvages... que personnes ne pourra jamais soigner comme il me se doit, qui doivent lutter pour manger, survivre et qui iront "crever" seuls bien souvent, malades ou accidentés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 mars 2012 c'est si triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Oui et malheureusement c'est si fréquent ...C'est génial pour Biscotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Il a fait chaud, j'ai eu le droit à l'épagneul qui tire tire, a chaud... et dès qu'il y a de l'ombre s'arrête respiré !et pis hop dans la piscine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Il est troooop beau ce chien !!! très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Oh superbe le bain du toutou à l'arrivée ^^..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 avril 2012 et encore je vous ai pas mis mon coup de coeur !celui que j'ai envie d'adopter contre l'avis de mon chéri !celui qui a des yeuuuuuuuuuuuuux... comme Jack !je suis triste de ne pas pouvoir le bisouter, je l'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Roh..... oups... comme je te comprends.Il est à tomber tant il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 avril 2012 t'as vu cette bouille, ralala !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Il est troooop mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronde02 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ho mon dieu comment ne pas craquer je te comprends... ça me rend triste de voir ces chiens avoir peur comme ça, ça me fait penser à loulou quand elle est arrivé.. ça fait mal au coeur dite petite question j'ai lut qu'un chien vie au jour le jour, et qu'il oubli souvent ce qui c'est passé avant, les chiens qui ont été battu est bien la preuve que non.. à votre avis? je m'interroge du coup pour loulou, oubliera t-elle ce qu'elle a vécu avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Je pense que ça n'oublie jamais les choses importantes de leur vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Les chiens ont une excellente mémoire ! J'en ai eu la preuve quand j'avais mon cheval dans une ferme ou il y avait un chiot de 3 mois. Le vieux berger l'avait côtoyé 1 semaine avant de partir pour raison de santé. Il est revenu 6 ans plus tard, et le chiot devenu adulte qui était très méfiant et gardien, lui a fait une immense fête car il l'avait reconnu !Si le chien a une bonne mémoire, ça ne veut pas dire qu’il n'arrive pas à "gommer" des réactions de peur par exemple. Il se base sur les expériences qu'il fait. A force de douceur, un chien va "perdre" la peur qu'il avait de telle ou telle situation, par exemple de recevoir des coups. Mais qu'il se fasse frapper à nouveau, et il se souviendra alors du suite...Donc le chien si il n'oublie pas son passé, va effectivement vivre au jour le jour, et contrairement aux humains, ne va pas de prendre la tête pour le futur etc... Si il est heureux "en ce moment" il ne va pas douter que celui puisse prendre fin !De la même manière,un chien qui doit changer de maîtres va s'attacher à ses nouveaux maîtres assez rapidement, mais qu'il revoie ses anciens maîtres, il va les reconnaître, même si il ne tient pas à retourner avec eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronde02 0 Posté(e) le 4 avril 2012 d'accord merci pour ces précisions lucy, je suis rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 mai 2012 On a un Chien-loup tchécoslovaque en ce moment au refuge, qui a peur de l'orage le pépère !il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ah oui ! il est super beau en plus ! Pauvre chou, peur de l'orage, c'est pas drôle à cette saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 IL est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Marlène a écrit:Des toutous peureux :(certains ont été maltraité)Tous les chiens sur ces photos ont été adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 22 mai 2012 C'est GENIAL CAAA!!!!!!!!!Grâce à tes photos...? Tu devrais venir faire un tour au Mordant! Il y a des chiens qui sont là depuis plusieurs années! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 mai 2012 au Mordant ?C'est quoi? des chiens qui mordent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 22 mai 2012 LoL non c'est le nom du refuge ^^ Le refuge du mordant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 mai 2012 hannnnnnnnnnn ils auraient mettre le refuge des calins quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 mai 2012 J'ai sortis un petit toutou côté fourrière aujourd'hui, il était chou, tranquille, mais il s'en foutait de moi, il voulait juste profiter de sa balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Style jack russel un peu, il avait chaud à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 juin 2012 On a toujours un feeling avec certains chiens, et plusieurs chiens !Voici un chien de 3 mois cette fois ci, il a passer pas mal de temps sur mes jambes à jouer, il m'a mordillé le cou, les oreilles ... faut les éduquer ces bestioles là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Oh qu'il est beau, comment ne pas craquer sur sa bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Rohhhhhhhh trop mignon, mais croisé terrier à voir, bonjour l'éducation effectivement, indispensable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Il est vraiment trop craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Hoo je craque littéralement!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 superbe ce chiot. Felicitations a toi de leur donner du temps pour les balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Il est tout mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Mon nouvel objectif est toooooooooooooooooooooooop !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Ah super la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Joliiiiiiiiiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Il était dans sa cage après sa balade, il est trop beau je vous jure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites