Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlène-passionanimaux

Les toutous du Refuge de Noé (34)

Messages recommandés

Je crois que dans ma SPA il n'y a QUE des chiens beaux, on se demande toujours comment ils font pour attérir là. En plus ils ont en général une bonne éducation !

Voici "grosse tête qui mange de l'herbe"
(d'ailleurs il n'y a pas que sa tête qui est grosse, faudra le mettre au régime dans son futur chez lui!)
Il fait parti dans chiens intelligent qui ne tire pas en laisse, et fait donc durer sa balade, il sent TOUT sur son chemin.


Notre belle Holly, une chienne hyper photogénique et belle ! Ses oreilles me font rire.




Son pote de cage, sur les photos il est soit flous, soit les yeux fermés, ou une drole de tête, il est trop rigolo ! (et chou!)




Les accro aux friandises





Ou à la baballe ?



Au "frais" dans sa cage, un vrai Husky LOF et sympa. Oui oui il est aussi à la SPA abandonné comme les autres, c'est pas parce qu'on paye super cher un chien, qu'on ne l'abandonne pas... D'ailleurs ce n'est pas le seul pure race du refuge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont magnifiques tes photos !!! ils sont tous très beaux , ils ne méritent pas de passer leur vie dans un refuge ... comme tout les autres d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marlène a écrit:
Je crois que dans ma SPA il n'y a QUE des chiens beaux, on se demande toujours comment ils font pour attérir là. En plus ils ont en général une bonne éducation !

Voici "grosse tête qui mange de l'herbe"
(d'ailleurs il n'y a pas que sa tête qui est grosse, faudra le mettre au régime dans son futur chez lui!)





ça laisse songeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu l'occasion d'avoir un chien du refuge à la maison, adopté il y a 3 semaines par un voisin apparemment.

Il errait dehors et je croyais qu'il était perdu, du coup pour éviter qu'il ne se fasse renservé ou je ne sais quoi, je l'ai dog sitté toute la journée.

En fait il n'était pas perdu, il se promenait juste tout seul, le soucis c'est que je l'ai tellement bien dog sitter qu'il ne voulait plus rentrer chez lui, il arrivait toujours à revenir à la porte de mon appart...

Son maitre l'a récupéré ce soir après son boulot.

MAIS pendant que je sortais Jack, je l'ai re-revu, il est re-revenu chez moi.
Mais je ne l'ai pas laissé monté et personne n'a ouvert la porte en bas, je pense qu'il est reparti chez lui.

Il était chou, et jack était content d'avoir un pote pour jouer dans l'eau à la plage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohhhhhhhhhhhh le regard ! c'est pas cool de le laisser se balader tout seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait le monsieur a dit qu'il a un jardin, et qu'il laisse le portillon ouvert pour qu'il sorte quand il veut.
Et il se balade dans les petits chemin de carnon, (il n'y a pas de route c'est que des chemins)
Mais là il s'est retrouvé dans mon parking, car il n'est pas castré et que les 3 femelles de ma voisine sont en chaleur, ça a du l'attirer.
Il sort comme ça le matin, et le soir, après il rentre tout seul.

je ne cautionne pas tellement, il risque suivre des gens sympa qui vont penser qu'il est perdu comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est certain. Tant mieux si c'est pas dangereux niveau circulation, mais il peut faire des mauvaises rencontres... pis pour les chiennes en chaleur, c'est pas cool si il traîne devant chez elles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouhhhhh belles bêtes encore une fois ! c'est triste quand même pffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une qui monte.. l'autre qui plie.... certainement un reste de son mélange de races ! mais elle est bien typée border quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après ma photo sur la site, il a eu une vingtaine de personnes qui la voulait, hihi ! Elle est parti très vite !
ça faisait un moment qu'elle était là, mais il y a tellement de chiens...que les gens ne l'ont pas vu.

Il y a tellement de beaux chiens. En fait je dois avouer que je les trouve tous beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bin tu peux être fière de toi , grâce à toi les chiens sont mis en valeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois, les belles photos ça aide vraiment ! J'suis contente pour la chienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais petite je voulait avoir des chiens comme sa, parce qu'ils sont magnifique.

Elle est magnifique et trop belle ta chienne Marlène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable, cette chienne ! C'est bien qu'elle soit enfin adoptée en plus grâce à toi... Mon Oliver, personne ne l'avait remarqué non plus... Pourtant, chaton, il avait été mis en ligne, il était trop beau avec les yeux bleus (qu'il n'a plus) : c'est une photo comme la tienne qui m'a fait le connaître ! j'approuve : tu peux être fière de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tichou a écrit:
Et bin tu peux être fière de toi , grâce à toi les chiens sont mis en valeur Wink


+1! grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, un Rott ? ou un croisé Rott ? il y a des restrictions ou des obligations de cours avec ce genre de chien chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
Oui, un Rott ? ou un croisé Rott ? il y a des restrictions ou des obligations de cours avec ce genre de chien chez toi ?

croisé rott, ou rott pas LOF
mon chouchou !
Il est plus haut qu'un rott normal.

Il fait une sorte de permis de détention, muselière obligatoire, une assurances spéciale et doivent être évaluer.
d'ailleurs quand t'es locataire, le propriétaire peut te contraindre à t'en séparer/ le faire euthanasier. En logement sociaux, ces chiens là sont totalement interdit.
Il a été évalué il y a pas longtemps, on l'a bien éduqué à la spa pour qu'il passe ses test haut la main. J'ai pas encore les résultats.

Il connait le assis, couché, il marche parfaitement en laisse, il est très câlin mais a appris à ne pas être foufou.
un plaisir de le sortir !

Dimanche dernier je l'avais en laisse, et sur le chemin on a rencontré des chasseurs avec leurs chiens pas en laisse. les chasseurs utilisaient un sifflet pour chien. Mon grand rototo a été bien sage, juste intrigué par le sifflet, il est resté sans bouger à mes pieds (vu que j'avais arrêté de marcher, j'ai eu un peu peur (des autres chiens)).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien bravo au Refuge qui a tout fait pour qu'il ait des chances de s'en sortir et de trouver des maîtres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeau en tout cas, bien des Refuges préfèrent s'en débarrasser plutôt que de payer des personnes compétentes pour bien l'éduquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des bénévoles qui l'ont fait par amour des toutous !
on a aussi des dames qui viennent toiletter les toutous.

dans notre refuge, les gens sont super ! Du coup les animaux (mis à part les chiens de cat 1), ne restent jamais des années derrières les barreaux, ils finissent toujours par trouver une famille, même si ça peut prendre 1 an ou 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah vous avez l'air super organisés et proches des animaux dans votre refuge , c'est chouette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais! belle lumiere, belle attitude, bien net, un bo fond bien flou, bien neutre, on voit que le chien, super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...