twotosh 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 oui t as raison ,je la trouve bcp + belle en n&b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 ah oui, splendide en n&bl... j'm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Vous vous mettez au langage sms Two et Lucy ? "bo" et "j'm" (heureusement que ce sont des compliments ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 eh oui , avec 15 ans de retard, Mamy Lucy & papy Two viennent de decouvrir le telephone portable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Avant nous étions limité en lettre dans les sms, d'où l’écriture abrégée, ce n'est plus le cas maintenant, surtout avec les forfaits sms illimté.Pas d'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Oups.... excuse moi.... en fait, c'est parce que je passe des heures à faire blabla à l'aide de mon clavier avec l'homme de mon coeur, et à la longue, on commence à prendre l'habitude de faire " plus court"...Et c'est vrai que sur mon portable, je fais pareil. Mais ça reste très très lisible et compréhensible quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 oui ma Lucy, ça me pique pas les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 J'adore cette photo! Le chien a un regard de ouf! Tellement expressif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Elles sont superbes en noir et blanc ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 je ne ferais plus que des photos noir et blanche maintenant (sauf pour le refuge, les adoptant veulent les voir en couleur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 C'est vrai quelle sont super les photos en noir et blanc. Belle photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites