Ghislain751 0 Posté(e) le 15 février 2012 Bonjour, je prépare un reportage sur "L'amour des animaux", moi même étant un grand amoureux de nos amis les animaux.- Vous ne pourriez pas vivre sans des animaux autour de vous- Votre animal de compagnie est comme un proche pour vous- Vos proches ne comprennent pas votre amour pour les animaux- Vous recueillez des animaux chez vous, cela vous tient à coeurSi vous vous vous reconnaissez dans un de ces profils et si vous souhaitez partager votre passion des animaux, contactez moi, merci !Ghislain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 15 février 2012 Bonjour,Je m'y reconnais bien évidement comme pas mal de personnes ici j'immagine,seulement, je ne me vois pas passer dans un reportage, mais vraiment pas du tout ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 février 2012 Salut,c'est un reportage TV, ou pour un magasine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites