vanessa lubert 0 Posté(e) le 17 février 2012 Mon chien Oslo un beau croisé labrador noir poil court un amour de chienmes deux chats qui sont au paradis et mon chaton qui va bientôt avoir 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 17 février 2012 Bienvenue à toi Vanessa et à tes animaux, mais tu dois faire une petite présentation obligatoire à l'endroit ou il le faut, bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa lubert 0 Posté(e) le 17 février 2012 merci pour l'information je ne connais pas trop le forum tu peux m'expliquer en quelque mot sur le fonctionnement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa lubert 0 Posté(e) le 21 février 2012 Voici ma petite derniere Gipsy que je nomme plus souvent Chouchou[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa lubert 0 Posté(e) le 21 février 2012 [img][/img]C'est ma photo préférée mademoiselle prend la pose comme très souventCa grandis tellement vite j'ai prise cette photo quelque jours après son arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa lubert 0 Posté(e) le 21 février 2012 Mon chien Olso qu'on appel LoulouC'est sa pose assis donne la patte non vous inquiétez pas il n'est pas malheureux c'est qu'il veut des calins[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa lubert 0 Posté(e) le 21 février 2012 Notre petit Calin d'amour qui est avec ma maman un grand moment de tendresse d’où son nom Calin qui nous a quitter au mois d'Aout dernier suite a une maladie horrible.Le sida du chatIl a une vie de pacha pendant 2 ans parmis nous.Malheureusement la maladie s'est déclarer et a emporter notre petit bout en deux moisOn pense fort a toi mon coeur. Soit heureux au pays des chats[img]%5Burl=https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=17283881][/url][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa lubert 0 Posté(e) le 21 février 2012 Notre cher Nougat qui nous a quitter il y a quelques années 4 jours avant mon aniverssaire. Renverser par une voiture qui est deceder dans les bras de ma maman ce fut une epreuve terrible pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa lubert 0 Posté(e) le 21 février 2012 Notre cher Nougat avec Calin les premiers jours de connaissance cette photo est magnifique[img]%5Burl=https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=17283881][/url][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Ils sont tous très beaux désolée de la perte de tes deux chats , c'est bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 février 2012 Très jolie famille ! et ton p'tit dernier est tout simplement adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa lubert 0 Posté(e) le 21 février 2012 Merci pour vos messages cela me touche beaucoup je remettrai beaucoup d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 21 février 2012 Les photos sont absolument trop mignonnes, surtout ceux qui y sont dessus, ton labrador est trop choupinou, j'en ai une aussi labrador croisée, si tu veux la voir j'ai un topic sur elle (tu peux y taper Gaïa dans rechercher)En tout cas ils sont trop chous tes animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ils sont tous adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa lubert 0 Posté(e) le 22 février 2012 Je profite que mes petits trésor font la sieste on continu avec d'autre photo de mes petits[img]%5Burl=https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=17283881][/url][/img]Une sieste bien méritée[img][/img]première promenade d'Oslo le lendemain de son arrivée parmi nous[img][/img]pose d'Oslo qui me regardait faire le ménage malheureusement un chien faisant le ménage ça n'existe pas encore snif mdr[img][/img]grimpette dans les arbres Gipsy adore[img][/img]dormir sur le linge c'est sur ça doit être bien confortable[img][/img]pose de Gipsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ils et elles sont adorables. Tu n'a donc pas eu Oslo tout jeune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa lubert 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour Mathilde je l'ai eu a 5 mois il fallait le temps du sevrage et puis quand il est né on avait une petite chienne toy qu'on nous a volé dans le jardin au mois de septembre. Ce fut une épreuve terrible puis on s'est retrouver seul avec ma mère entre quatres yeux, la maison était vide d'amour,de joie. Une amie de ma mère est venu a la maison nous a parler d'aller voir un ami dont sa chienne avait eu des petits et elle était sur qu'on allait craquer sur le petit qu'elle avait repérer. Effectivement, ma mère au début a dit non on vient de perde la petite c'est trop tôt, mais voyant la petite bouille de ce gros chien tout noir avec une frimousse a tomber elle a finis par céder et notre Loulou est arriver le jour Halloween. Il s'est vite habitué a son nouveau chez lui, avait sa carpette, ses jouets il etait deja comme un coq en patte lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa lubert 0 Posté(e) le 22 février 2012 [img]%5Burl=https://servimg.com/image_preview.php?i=22&u=17283881][/url][/img]Un long bâillement de ma Chouchou [img][/img]la petite bouille de ma Chouchou. Dommage la photo est floue mais on peut distinguer les deux petites taches qui sont de chaque cote du nez (ce qui a fait craquer ma mère) Et son nez a qui il manque la démarcation en haut et en bas.[img]%5Burl=https://servimg.com/image_preview.php?i=27&u=17283881][/url][/img]On voit mieux sur cette photo[img][/img]Mademoiselle prend la pose[img][/img]Un gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ils sont vraiment beaux tous les deux ! Oslo a l'air très doux, et la petite miss me fait tout simplement craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa lubert 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour Lucy oui Oslo est adorable une vrai crème avec tous le monde très protecteur tous le monde le veut. La petite oui enfin quand mademoiselle le veut bien c'est toujours elle qui décidé quand elle veut etre gentille sinon le coup de patte est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkane111 0 Posté(e) le 22 février 2012 Tes loulous sont vraiment superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 22 février 2012 vanessa lubert a écrit:Bonjour Mathilde je l'ai eu a 5 mois il fallait le temps du sevrage et puis quand il est né on avait une petite chienne toy qu'on nous a volé dans le jardin au mois de septembre. Ce fut une épreuve terrible puis on s'est retrouver seul avec ma mère entre quatres yeux, la maison était vide d'amour,de joie. Une amie de ma mère est venu a la maison nous a parler d'aller voir un ami dont sa chienne avait eu des petits et elle était sur qu'on allait craquer sur le petit qu'elle avait repérer. Effectivement, ma mère au début a dit non on vient de perde la petite c'est trop tôt, mais voyant la petite bouille de ce gros chien tout noir avec une frimousse a tomber elle a finis par céder et notre Loulou est arriver le jour Halloween. Il s'est vite habitué a son nouveau chez lui, avait sa carpette, ses jouets il etait deja comme un coq en patte lol.C'est tout simplement dégueulasse de voler un animal chez une personne. Sinon, trop choupi ton minou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa lubert 0 Posté(e) le 22 février 2012 Oui, malheureusement on ne l'avais pas pucée ni tatoué vu qu'elle restait avec nous 24h/24. C'est un sujet tabou a la maison on évite d'en parler on l'a vécut comme la perte d'un bébé c'est simple c'est notre bébé elle faisait partie et elle fais toujours partis de la famille.Oslo a été pucé dès qu'on l'a eu, malheureusement en décembre il est tomber gravement malade. Le lundi ma mère l'a retrouver entrain d'agoniser dans le fossé direction le vétérinaire qui nous a dit qu'il ne sait pas si il pouvait le sauver la maladie (la Parvovirose du chien)avait fait trop de ravage. On venait de perdre notre petite alors imagine notre état. Je me suis mise au niveau d'Oslo je lui ai dit ou plutôt ordonner de se battre que c'était hors de question que je ne le ramène pas a la maison, qu'il faut qu'il soit fort. Les 48h suivantes étaient décisif. J'ai passer deux jours sans sortir de chez moi, a ne pas dormir guettant le moindre appel, je me rappel j'ai limité un appel d'une amie pour ne pas bloquer l'appel tant redouter du véto. Tous les matins c’était téléphoner, essayer de rassurer comme on pouvait. Et puis le lendemain des 48h est enfin arriver, notre Loulou avait passer le cap il se battait comme si il m'avais comprise. On a put aller le voir, il faisait pitié, il ne bougeait plus ammorfe. Mais il était vivant c'était le plus important. Le vendredi, voila notre surprise quand on a vu notre Loulou courir dans le salon, tout fou en nous voyant on y croyait même le veto nous a dit il s'est battu il revient de très loin et aujourd'hui comme si il sentait que vous alliez venir, il court,il joue, il mange... On l'a ramener. Il la eu le droit a dormir près du chauffage, se faire dorloter. Le noël suivant a été une superbe fête et lui bien sur a eu beaucoup beaucoup de cadeaux. DONC FAITE ATTENTION A VOS ANIMAUX A LA PARVOVIROSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 22 février 2012 C'est vraiment trop triste Vanessa, ton histoire m'a mis les larmes aux yeux, vous avez était courageux tous ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 février 2012 Eh oui, cette saleté de maladie peut faire de grands ravages ! Voilà pourquoi il faut vacciner son chiot dès que possible ! Et ne pas oublier les rappels chaque année. Même un chien adulte peut en mourir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa lubert 0 Posté(e) le 22 février 2012 Oui les rappels sont très important Oslo a fait une rechute l'année dernière on aurait pas penser que ca soit ca ses vaccins etait pourtant à jour, on avait penser a l'atrose il s'allongeait plus, montait plus les escaliers, ne faisait plus la fete a notre arrivé il poussait des petits cris on a pris un rendez vous chez le veto le lendemain elle lui a fait une petite piqures. 30 minute plus tard il courait le marathon mdr Il pete la forme.C'est une saloperie de maladie, c'est foudroyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa lubert 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ca y'est Gipsy a une chatière, ne plus se lever a 2h du matin juste pour la faire sortir c'est vrai que ça change un peu on ne l'entend plus miauler.Au début la chatière c'était un peu laborieux mais très vite elle s'y ai intéresser maintenant elle s'éclate a faire des aller retour. Souvent quand elle veut rentrer elle arrive sur le seuil de la porte je lui fais Chouchou passe par l'autre porte comme si elle me comprenait elle s’exécute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa lubert 0 Posté(e) le 23 février 2012 juste un message pour vous prévenir que ce soir je ne serais pas parmis vous Gipsy vient de tomber malade, elle bavait, avait de la fièvre, son nez et sa bouche commençait a avoir des poils bruler par je ne sais quoi. La vétérinaire dit qu'elle aurait manger quelque chose qu'il ne fallait pas dehors. Elle a 39.6 de fièvre elle est rester chez la véto pour qu'elle puisse recevoir les meilleures soins possible. C'est dure de rentrer chez soit sans notre animal cela me rappel tant de mauvais souvenirs. J'ai peur de la perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 février 2012 J'espère de tout coeur que ta minette va vite se rétablir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 23 février 2012 J'espère aussi que Gispy va rentrer en pleine forme comme Oslo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 23 février 2012 Courage à toi pour la perte de tes aniamux J'adore Olsa le croisé labrador NOIR qui est arrivé le jour d'Haloween x) (Blague à part)Tes minous sont superbes! J'ai un petit faible pour le beau rouquin... <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa lubert 0 Posté(e) le 25 février 2012 coucou tous le monde j'espère que vous allez bien. Je profite d'avoir un ordi chez mon amie pour vous envoyez des nouvelles de ma petite Chouchou. Ma mère m'a appeler hier soir me disant qu'elle allait la chercher hier soir au véto qu'elle allait plutot bien j'aurai plus de nouvelles a mon retour j'a hate de rentrer de pouvoir la voir, lui faire plein de bisou et de calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 février 2012 Te voilà rassurée au moins ! tant mieux si ce n'était pas trop grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Hé bah... Je veux pas faire le rabat-joie mais à chaque fois que vous avez eu des animaux dans le passé, ils ont tousses fini par disparaitre dans les deux sens du terme alors je sais pas si de prendre d'autres animaux soit une bonne idée, mais bon. Espérons que cela vous est servi de leçon.À bon entendeur. Ton chat et chien sont très beau comme tout les animaux d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa lubert 0 Posté(e) le 27 février 2012 Nouvelles photos de Chipounette[img][/img]Bientot le gros dodo[img][/img]La pose ! ! ![img][/img]Un gros dodo en perspectif[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Qu'ils sont magnifique !!! ton chat est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa lubert 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bonjour tous le monde, vous avez peut etre remarquer que je n'ai pas mis de commentaire depuis un moment. Ne vous inquiétez pas je vais bien mes animaux aussi c'est juste que beaucoup de choses ont changer dans ma vie, j'ai pris les choses en main j'ai finis par changer d'horyzons, changer de vie. J'ai déménager a Nantes, je vais revoir mes animaux ce week-end pour mon aniverssaire. Je vais essayer de me connecter plus souvent et mettre d'autres photos de mon petit monde que je ne vois plus aussi souvent. Apres un mois d'absence de ma part, ma chaton pour mon retour pour le week-end m'attendait a la porte c 'était très touchant et bonjour les calins, les miaulement que du bonheure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Tant mieux, je suis contente si ton changement d'horizon se passe bien !Câlins à tes poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 mars 2012 bon anniversaire et papouilles a tte ta bande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronde02 0 Posté(e) le 30 mars 2012 trop craquant ta petite famille comment ne pas avoir envie de caliner de tel animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 mars 2012 trop mimi ces animaux !on voit que le petit dernier a bien grandit !ps : je crois qu'on a les mêmes lunettes de vue !(les miennes sont rose fushia et de la même forme que les tiennes lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Bon anniversaire et profite de tes loulous !c'est très bien si ce changement te fait du bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa lubert 0 Posté(e) le 31 mars 2012 bonjour tous le monde ça y'est je suis de retour chez moi pour le week-end pour mon anniversaire j'ai eu un cadeau de la part de ma petite chipounette, je n'avais pas un tel cadeau dans ma collection, je suis une fan de peluche j'en ai des tas mais celle la j'avoue je m'en serais bien passer et oui elle a dut savoir que c'était mon anniversaire en rentrant dans ma chambre une belle souris crever au pied de mon armoire et je descend et qu'est ce que je vois? Une autre pour mon chien youpi les animaux sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites